Topic de
BigEmpire106
:
Toute l'Europe soutient l'Argentine AYAAAAAAAAAAA
SuppriméC'est pas nouveau que la France se retrouve littéralement vs LE MONDE
ça nous donne le rôle du méchant moi j'aime bien j'ai qu'une envie c'est de voir la tête de leo messi dégouté quand il réalisera que la dernière chance de gagner la coupe de sa carrière lui a filé entre les doigts
ça nous donne le rôle du méchant moi j'aime bien j'ai qu'une envie c'est de voir la tête de leo messi dégouté quand il réalisera que la dernière chance de gagner la coupe de sa carrière lui a filé entre les doigts
Même les Ukronazi soutiennent l'Argentine alors qu'elle a donné 0$ à l'Ukraine. La France qui a donné 80millions d'aides +60 million en rails de train que cette semaine
Encore un troll belge. Sérieusement vous avez à ce point pas de vie pour rager contre un pays voisin qui vous éclate en tout ?!?
Perso je soutiens les équipes européennes, du coup je vais bien évidemment soutenir l'Argentine
Le 16 décembre 2022 à 20:43:24 :
Des votes qui sortent d’où ? Moi aussi je peux faire la même chose aya
Les Pays Bas et la Croatie qui supportent les argentins… N’importe quoi, ils se sont fait volés
Tu vas me dire aussi que le Mexique et le Brésil (grand rivaux des Argentins) supportent l’Argentine ?
à chaque fois que je vois ce genre de topic 7 fois sur 10 faut que ce soit un belge, le reste c'est soit des qlf soit des perfides anglosaxons
Osef de cette cdm bidesque
Le 16 décembre 2022 à 20:46:49 :
Même les Ukronazi soutiennent l'Argentine alors qu'elle a donné 0$ à l'Ukraine. La France qui a donné 80millions d'aides +60 million en rails de train que cette semaine
on parle de foot mec, pas de diplomatie
T enleve Messi personne supporte cette équipe
Le 16 décembre 2022 à 20:42:10 :
Je pensais que nos amis irlandais seraient avec nous...
La main de Henry n'a pas dû bien passé
Données du topic
- Auteur
- BigEmpire106
- Date de création
- 16 décembre 2022 à 20:39:34
- Date de suppression
- 16 décembre 2022 à 20:55:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 60