Topic de clochardasso7 :

[LOL] J'ai reçu une lettre du DIRECTEUR de la POSTE

Supprimé
Je m'attendais à un autre type de topic
Ca t'arracherait la gueule de donner quelques détails?
Franchement pas mal la relation client du directeur, ça aurait été moi je t'aurais fermé les comptes et dis au vigil de plus laisser rentrer le celestin ici et de le laisser se démerder

Le 20 décembre 2022 à 13:15:08 :
Ca t'arracherait la gueule de donner quelques détails?

Je reçois pas mes colis car le facteur a la flemme, je suis allé au bureau et la meuf a l'accueil m'a dit "allez les chercher vous même :)" avec son sourire narquois qui veut dire "mdr on t'a bien bolosssé et on continue"

qu'est-ce que t'as branlé pour qu'il en vienne à t'envoyer un courrier ? :rire:

Le 20 décembre 2022 à 13:17:42 :
qu'est-ce que t'as branlé pour qu'il en vienne à t'envoyer un courrier ? :rire:

J'ai insulté la meuf à l'accueil et ensuite j'ai hurlé sur son collègue simp qui a voulu la défendre

Bordel il te convoque comme un directeur d'école, t'as intérêt à être à la hauteur

Le 20 décembre 2022 à 13:18:19 :

Le 20 décembre 2022 à 13:17:42 :
qu'est-ce que t'as branlé pour qu'il en vienne à t'envoyer un courrier ? :rire:

J'ai insulté la meuf à l'accueil et ensuite j'ai hurlé sur son collègue simp qui a voulu la défendre

aaaaaya ces fdp :rire:

Le 20 décembre 2022 à 13:18:19 :

Le 20 décembre 2022 à 13:17:42 :
qu'est-ce que t'as branlé pour qu'il en vienne à t'envoyer un courrier ? :rire:

J'ai insulté la meuf à l'accueil et ensuite j'ai hurlé sur son collègue simp qui a voulu la défendre

Méritax, t'as bien fait. La poste, c'est une hécatombe cette "entreprise". Ce sont tous des branleurs et des nuls.

Pourquoi tu as hurler sur ces honnêtes travailleurs ?

Collaborateur qu’est-ce que ça me fout en l’air ce terme qu’est-ce qu’il collabore rien du tout avec les esclaves qu’il voit en train de trimé chaque matin, en passant vite fait devant eux :rire:

Ces termes , y a rien de pire grands coups de réel dans la figure, ça bégaye après

Données du topic

Auteur
clochardasso7
Date de création
20 décembre 2022 à 13:14:08
Date de suppression
4 mars 2023 à 04:21:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
105
Nb. messages JVC
100
En ligne sur JvArchive 178