Topic de JeTeCuckENT :

Je suis en train de tomber amoureux d'une MAGALAX bordel

Supprimé
  • 1

Une meuf de mon taf avec qui je m'entends bien et qui est beaucoup moins superficielle que les autres. Elle est pas ouf physiquement, quoiqu'elle est pas trop difforme pour une magalax.

Mais elle inspire la sérénité et la douceur.

Elle est plus vieille que moi de 5 ans en plus je crois ahi.

Chaud les kheys, je vois le french dream qui essaye de me faire des signes de loin. Je vais me faire magalaxed

Si t'es amoureux fonce. Osef des gens
Peut être elle va ne pas vouloir de relation avec toi

Le 16 décembre 2022 à 19:50:52 :
Peut être elle va ne pas vouloir de relation avec toi

j'ai parlé beaucoup avec elle et elle m'a dit qu'elle bougeait beaucoup avant mais que maintenant elle était plus posée, plus sédentaire. J'imagine donc qu'elle a assez voyagé et qu'elle veut passer à l'étape d'après :(

Je connais une magalie irl et c'est la personne la plus sympa, souvent elles s'en foutent des gens et vivent leur vie
On aurait bien envie de te dire de foncer vu que l'amour est la plus belle chose qui soit, le truc c'est que ça dure que quelques temps

Le 16 décembre 2022 à 19:55:30 :
Je connais une magalie irl et c'est la personne la plus sympa, souvent elles s'en foutent des gens et vivent leur vie

ouais c'est un peu ça aussi, elle est beaucoup moins commère que les autres.

Le 16 décembre 2022 à 20:01:58 :
On aurait bien envie de te dire de foncer vu que l'amour est la plus belle chose qui soit, le truc c'est que ça dure que quelques temps

ba ouais voila. Une fois l'amour passé, je pourrais plus vivre autant pour moi que actuellement :(

Le 16 décembre 2022 à 19:53:45 :

Le 16 décembre 2022 à 19:50:52 :
Peut être elle va ne pas vouloir de relation avec toi

j'ai parlé beaucoup avec elle et elle m'a dit qu'elle bougeait beaucoup avant mais que maintenant elle était plus posée, plus sédentaire. J'imagine donc qu'elle a assez voyagé et qu'elle veut passer à l'étape d'après :(

Obvious troll is obvious
La magalax descend du carrousel :)

nofake les kheys, j'ai commencé à dire que j'avais pas netflix, elle m'a répondu "oui mon non plus, juste sur mon tél mais ça marche pas tout le temps".

Une meuf qui n'est pas golemisée par netflix, on est d'accord que c'est bon signe ?? :(

Le 16 décembre 2022 à 20:06:34 :
nofake les kheys, j'ai commencé à dire que j'avais pas netflix, elle m'a répondu "oui mon non plus, juste sur mon tél mais ça marche pas tout le temps".

Une meuf qui n'est pas golemisée par netflix, on est d'accord que c'est bon signe ?? :(

C'est pas bon signe, c'est le minimum vital si t'es un homme qui se respecte.

j'ai pas netflix non plus :peur:
  • 1

Données du topic

Auteur
JeTeCuckENT
Date de création
16 décembre 2022 à 19:48:48
Date de suppression
10 janvier 2023 à 17:18:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 406