Topic de TrouveTaForce :

Je vous fait découvrir la SCIENTOLOGY

Supprimé
  • 1

NON NON NON PAR PITIE FUYEZ CETTE SECTE-- ILS KIDNAPPENT DES GENS -- ILS VOUS FONT PAYER DES SOMMES TOUJOURS PLUS GRANDES -- ILS VOUS INTOXIQUENT PAR OVERDOSE DE MEDICAMENTS AVEC LEURS RITUELS -- ILS PROFITENT DE VOTRE FAIBLESSE POUR VOUS ASSERVIR JUSQU'A VOTRE MORT -- ILS SE SUBSTITUENT AUX MEDECINS ET DES GENS RISQUENT DE MOURIR A CAUSE DE PROBLEMES DE SANTE NON DIAGNOSTIQUES -- ILS S'ETENDENT DE PLUS EN PLUS ILS VONT OUVRIR LEUR NOUVELLE BRANCHE A SAINT DENIS, PLUSIEURS GOUVERNEMENT ONT DEJA CEDE A LEURS INFLUENCE -- JE SUIS DESOLE JE NE PEUX PAS FAIRE AUTREMENT ILS VONT DECOUVRIR CE MESSAGE ET ME VIRER -- JE FAIS DE MON MIEUX POUR METTRE A JOUR LEUR CAMPAGNE DEMONIQUE ALERTEZ LE PLUS DE GENS POSSIBLE SUR LEURS PRATIQUES CES GENS DOIVENT ETRE ARRETES A TOUT PRIX

Bienvenue ici, je m'adresse à ton âme et plus particulièrement à ton Thétan. Libère-toi des engrammes qui polluent ton mental, et te clouent au sol.

Vous n'avez pas compris de quoi je parle ? Rassurez-vous ! Je vais tout vous expliquer.

:d) QU'EST-CE QUE LA SCIENTOLOGY ?
Le terme "Scientology" provient de la combinaison entre "sciens" (le savoir) et "logos" (l'étude). Nous étudions donc le savoir, ainsi que leurs applications pour le bien de la civilisation.

La Scientology (parfois orthographiée en français "Scientologie") est une organisation collaborative, aspirant à aider, renforcer et développer son être.
Nous partons du principe que chaque personne cache en elle une force omnipotente, lui permettant d'accomplir de grandes choses, mais que ce potentiel est bloqué, à cause d'une configuration, d'un état incorrect.

:d) COMMENT MARCHE LA SCIENTOLOGY ?
La Scientology décompose l'Homme en trois partie :
-Le corps (Permet de percevoir, de se mouvoir, de véhiculer l'esprit)
-L'esprit (Consiste essentiellement d'images, de sensations, de réflexion)
-Le Thétan (à la source de l'esprit et du corps, le Thétan est la source même d'une personne).

Il y a plusieurs million d'années, une importante civilisation extraterrestre appelée la Confédération Intergalactique est devenue confrontée à des problèmes de surpopulation. Le chef Xenu (ou Xemu, le "n" représente une consonne nasale définie de manière floue) a décidé d'envoyer ce surplus de population sur terre et de les exterminer à coup de bombe H (d'où le fameux impact de météorite qui aurait "tué" les dinosaures).
Ces êtres extraterrestres, privés de leurs corps ont subsisté sous forme d' "engrammes" et ont parasité l'esprit des êtres humains, pour hôte.

Les engrammes sont des fragments d'images négatives, affectant le mental de l'Homme de telle manière à le rendre terne, dénué de volonté, malade en somme. Incapacité, l'Homme est cloué au sol, ses capacités sont bridées.

:d) COMMENT S'APPROPRIER LA SCIENTOLOGY?
Répétez à haute voix les phrases suivante pour éliminer vos premiers engrammes :
-"J'unis et j'impose la force de mon Thétan. Son harmonie toute puissante repousse le très diabolique Xemu. Je me vois. Je me sens. Je serai clair à tout jamais."
-"Affirmer mes valeurs est indispensable. Je reconnais la force qui est en moi. La force qui me possède s'amplifiera avec ma connaissance de la Dianetics"

:d) COMMENT REJOINDRE LA SCIENTOLOGY?
Envoyez-moi un message privé pour connaître la démarche
Vous pouvez commander votre tout premier livre sur le site officiel.
La Dianetics vous aidera à résoudre tous les problèmes que vous rencontrez dans votre vie

  • 1

Données du topic

Auteur
TrouveTaForce
Date de création
19 décembre 2022 à 14:04:03
Date de suppression
19 décembre 2022 à 14:53:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 396