Topic de Mme75 :

Peur du Mur

  • 1

J'ai découvert ici le concept du mur pour une femme et ça m'angoisse énormement, étant une femme de 26 ans. Meme si vieillir est inévitable, pensez vous qu'il concerne toutes les femmes ? Et avez vous des conseils pour l atténuer ? ( oui je solicite des avis masculins)

Je précise que je n'ai pas profité, si cigarette, ni alcool.

Et dernière question : est ce que, si vous avez tente ans, une femme de votre âge, ça vous bloque ? Même si elle fait moins ?

Voilà, désolée pour toutes ces questions.

les effets du temps sont hors de ton contrôle, vis ta vie et ne pense surtout pas aux effets du temps sur toi ça va juste te rendre malade et tu ne pourras jamais rien y faire c’est un fantasme millénaire irréalisable
Pas profité dans le genre relations, sorties, l'alcool etc ( car je sais que l'argument c'est " Fallais pas profiter et faire n'importe quoi ")

Le 20 décembre 2022 à 08:28:28 :
Pas profité dans le genre relations, sorties, l'alcool etc ( car je sais que l'argument c'est " Fallais pas profiter et faire n'importe quoi ")

que tu profites ou non ton corps subira les effets du temps

C'est aléatoire, mais si t'as peur de le prendre il viendra plus vite que prévu.
Ça m'a jamais perturbé perso donc aujourd'hui j'estime ne pas l'avoir encore pris, y'a pleins d'hommes qui me le confirment au quotidien aussi.

+ Je fume et bois lors des occasions osef

Trouve-toi un mari si c'est ce que tu veux : plus tu attends, plus tu devras te rabattre sur un mec qui ne te plaît pas
Ne pas nourrir, trap inside

Le 20 décembre 2022 à 08:35:50 :
Trouve-toi un mari si c'est ce que tu veux : plus tu attends, plus tu devras te rabattre sur un mec qui ne te plaît pas

Exactement, ce khey a raison.

L'opette, il te faut quelqu'un comme moi pour prendre soin de toi, et au diable le mur !
Go mp kheyette https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/2/1641903217-rose.png

C'est un concept de puceaux moches, désagréables et frustrés. C'est pas des prix Nobel sur ce forum hein. Leurs théories valent rien
Franchement, merci de vos réponses. Je veux me marier assez rapidement et je vais faire plus de sport pour essayer de garder un corps acceptable. Je sais qu'il faut pas que je m'angoisse mais c'est pas évident

Le 20 décembre 2022 à 08:42:24 :
C'est un concept de puceaux moches, désagréables et frustrés. C'est pas des prix Nobel sur ce forum hein. Leurs théories valent rien

D'accord le golem, il y a besoin d'avoir un prix Nobel pour savoir qu'une femme est moins désirable à 40 ans qu'à 33, et à 33 qu'à 25 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

  • 1

Données du topic

Auteur
Mme75
Date de création
20 décembre 2022 à 08:26:32
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 175