Topic de Magicarpecarpe :

REDPILL tu peux tout faire à un homme quand tu es une femme

  • 1
Se moquer d un homme , le harceler , faire du chantage sexuelle , le violer , le battre , lui ruiner sa vie , lui faire perdre la garde de ces gosses = arrête de pleurer comporte toi en homme :)
Dire à une femme qu elle a grossit = gros porc je condamne fermement :)
C'est les hommes qui ont accepté que ca devienne comme ça et qui y ont participé :) qu'ils assument maintenant

Le 13 décembre 2022 à 05:53:21 :
C'est les hommes qui ont accepté que ca devienne comme ça et qui y ont participé :) qu'ils assument maintenant

La dessus je ne peux te contredire :)

Le 13 décembre 2022 à 05:53:21 :
C'est les hommes qui ont accepté que ca devienne comme ça et qui y ont participé :) qu'ils assument maintenant

Le 13 décembre 2022 à 05:53:46 :

Le 13 décembre 2022 à 05:53:21 :
C'est les hommes qui ont accepté que ca devienne comme ça et qui y ont participé :) qu'ils assument maintenant

La dessus je ne peux te contredire :)

Je suis un homme, ça fait mal de le dire, car tout comme vous, j'y suis confronté mais c'est la vérité. Le jour où les hommes arrêteront de faire les serpillières et de se plié en 4 pour une meuf, la balance se rééquilibra. (chose qui n'est pas près d'arriver, c'est même le contraire qui se passe).

Le 13 décembre 2022 à 06:10:23 :

Le 13 décembre 2022 à 05:53:46 :

Le 13 décembre 2022 à 05:53:21 :
C'est les hommes qui ont accepté que ca devienne comme ça et qui y ont participé :) qu'ils assument maintenant

La dessus je ne peux te contredire :)

Je suis un homme, ça fait mal de le dire, car tout comme vous, j'y suis confronté mais c'est la vérité. Le jour où les hommes arrêteront de faire les serpillières et de se plié en 4 pour une meuf, la balance se rééquilibra. (chose qui n'est pas près d'arriver, c'est même le contraire qui se passe).

C'est exactement le contraire qui va se passer effectivement , je crains le pire pour l avenir

En effet les femmes ont tout les droits sur les hommes

Le 13 décembre 2022 à 05:51:55 :
Se moquer d un homme , le harceler , faire du chantage sexuelle , le violer , le battre , lui ruiner sa vie , lui faire perdre la garde de ces gosses = arrête de pleurer comporte toi en homme :)
Dire à une femme qu elle a grossit = gros porc je condamne fermement :)

Je suis sur que plein de simps pensent le contraire sur le fofo

Pour les hommes, faut pas qu'il y ai de preuves c'est tout

Le 13 décembre 2022 à 20:10:27 :
Pour les hommes, faut pas qu'il y ai de preuves c'est tout

Même avec des preuves elles sont pénalement considère comme des enfants :)

Complètement mérité.

Les hommes sont entièrement responsables de cet état de fait.

Le 13 décembre 2022 à 20:11:19 :
Complètement mérité.

Les hommes sont entièrement responsables de cet état de fait.

Complètement

Prennez votre redpill les kheys
Mérité. Les hommes ne sont plus des hommes. Regardez vos grands parents. Vos grands-pères et même père portaient leurs couilles. La balance était équilibrée. Aujourd'hui les femmes se permettent tout quand elles voient le nombres de gars qui se plient en 4. D'ailleurs ça étonne les gens d'ici quand les meufs kiffent les connards; c'est tout à fait normal car ils se laissent pas faire. Le gentil et le faible c'est celui qui est en bas de la chaine.
  • 1

Données du topic

Auteur
Magicarpecarpe
Date de création
13 décembre 2022 à 05:51:55
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 282