Topic de letendregay :

J’ai revendu ma PS5 à 500€...

  • 1
Console surcôtée, des AAA fainéants sans aucune prise de risque (horizon forbiden West et GOW Ragnarok qui ne sont que des version 1.5 du 1er), des nouveaux gros titres décevants (evil west, callisto protocol...) qui se tapent rarement au dessus de 15/20 et encore les notes sont généreuses, blinde de remakes, on dirait que la gen n’a pas encore commencée tellement ça manque de jeux cultes, on est très loin des années PS2/PS3/PS4.
Moi qui suis pro-s je me suis jamais autant ennuyé sur une console et c’est un vrai soulagement de l’avoir refourguer. Cette gen est vraiment une arnaque.
Des questions?

J'ai emprunté celle d'un pote pour faire GOW ragnarok, j'ai tenu jusqu'à 20h de jeu puis j'ai rendu la console

Après avoir passé 200h sur elden ring, Gow c'est comme manger un étron

Tu vas arrêter le jeu videal ?

Le 19 décembre 2022 à 12:43:05 :
J'ai emprunté celle d'un pote pour faire GOW ragnarok, j'ai tenu jusqu'à 20h de jeu puis j'ai rendu la console

Après avoir passé 200h sur elden ring, Gow c'est comme manger un étron

Je te comprends je me suis forcé à terminer GOW une purge le combat final est une honte...

Le 19 décembre 2022 à 12:43:07 :
Tu vas arrêter le jeu videal ?

Non je vais rester sur le rétro j’ai encore pas mal de jeux à faire mais pour la « new » gen oui c’est terminé pour moi tellement c’est du foutage de gueule

d'autant que j'ai été me renseigner par curiosité et au cas où d'ici un an il y a vraiment pas mal de bons jeux qui sortent, parce que c'est vrai que autant la PS5 que la série x pour le moment c'est le désert :hap:

je ne parle pas en ce moment ou c'est une période de fête et ou les consoles on forcément tout était vendu, mais d'après ce qu'on dit les vendeurs pas en ce moment mais en général on peut trouver des PS 5 à 600€ mais c'est minoritaire mais souvent ça tourne autour de 700 800€ quand même :o))
autant je me méfie de microsoft à cause de mon ancien compte sur la one....
mais par curiosité j'ai demandé aussi qu'en est-il de la série x, hé et il faut bien reconnaître que à ce niveau-là microsoft est beaucoup plus réglo car il y en a souvent qui sont vendus sans rien à 500€.

mais bon d'ici quelques temps je vais quand même essayer de trouver une ps5 a 600 balles, mais sérieusement si à chaque fois que je viens c'est au moins 700€ et bien je ferai l'impasse sur cette génération :(

Je te félicite l'OP pour ne pas avoir profité de la pénurie pour vendre ta console à un prix déraisonnable, gros bg t'iras loin dans la vie :coeur:

Le 19 décembre 2022 à 18:07:44 :
Je te félicite l'OP pour ne pas avoir profité de la pénurie pour vendre ta console à un prix déraisonnable, gros bg t'iras loin dans la vie :coeur:

dans certains magasins on m'a dit que c'était assez courant d'en trouver a 600 bien évidemment neuve et avec un jeu, même si elle ne reste pas très longtemps les rayons mais que c'était courant. remarque c'est vrai que pour ne pas attendre certains pigeons sont prêts à payer 600 balles une console d'occasion et sans jeu :hap:

Le 19 décembre 2022 à 18:06:55 :
d'autant que j'ai été me renseigner par curiosité et au cas où d'ici un an il y a vraiment pas mal de bons jeux qui sortent, parce que c'est vrai que autant la PS5 que la série x pour le moment c'est le désert :hap:

je ne parle pas en ce moment ou c'est une période de fête et ou les consoles on forcément tout était vendu, mais d'après ce qu'on dit les vendeurs pas en ce moment mais en général on peut trouver des PS 5 à 600€ mais c'est minoritaire mais souvent ça tourne autour de 700 800€ quand même :o))
autant je me méfie de microsoft à cause de mon ancien compte sur la one....
mais par curiosité j'ai demandé aussi qu'en est-il de la série x, hé et il faut bien reconnaître que à ce niveau-là microsoft est beaucoup plus réglo car il y en a souvent qui sont vendus sans rien à 500€.

mais bon d'ici quelques temps je vais quand même essayer de trouver une ps5 a 600 balles, mais sérieusement si à chaque fois que je viens c'est au moins 700€ et bien je ferai l'impasse sur cette génération :(

C 700€ avec des pack donc 1 ou 2 gros jeux
Si tu comptais acheter ces jeux autant prendre le pack..

pour chopper une ps5 au prix normal faut la prendre sur le site de sony quand il y'a des drop sinon il t'en**le avec des pack a 800e que personne veut :hap:
J ai echangé la mienne contre une xbox x neuf encore scellee. Je regrette pas. :(

Le 19 décembre 2022 à 18:35:58 :
C 700€ avec des pack donc 1 ou 2 gros jeux
Si tu comptais acheter ces jeux autant prendre le pack..

non car pour le moment il n'y a aucun jeu qui m'intéresse vraiment sur la nouvelle génération de console, donc ce que je souhaiterais en priorité c'est une console sans rien à 550 ou au maximum avec un jeu à 600.
le 700€ c'est beaucoup trop pour une console qui pour le moment n'a pas de jeu qui sort vraiment du lot.
je le redis c'est dommage que microsoft ait été pas du tout réglo avec moi avec mon compte xbox one, parce que eux au moins ils vendent la série x très souvent sans aucun jeu à 500€. je le sais parce que les vendeurs me l'ont dit j'ai demandé par curiosité et franchement c'est abusé que sony ne fasse pas la même chose.

Le 19 décembre 2022 à 18:39:06 :
pour chopper une ps5 au prix normal faut la prendre sur le site de sony quand il y'a des drop sinon il t'en**le avec des pack a 800e que personne veut :hap:

non dans une grande surface ils m'ont dit qu'ils en avaient régulièrement à 600€, + le micromania qui m'a dit aussi qu'il pouvait en avoir à ce prix-là

Perso je m'éclate sur la XSX.

Après je l'ai depuis pas longtemps du coup je découvre pas mal de jeu pour la première fois. Mais là entre Cyberpunk 77, Halo infinite ( le seul jeu multi auquel je joue ) et mon envie de refaire TW3 next gen ( avec enfin une nouvelle caméra vu rapproché :bave: ce que j'ai toujours attendu :bave: ) j'ai de quoi patienter quelques mois encore.

Le 19 décembre 2022 à 20:19:16 :
Perso je m'éclate sur la XSX.

Après je l'ai depuis pas longtemps du coup je découvre pas mal de jeu pour la première fois. Mais là entre Cyberpunk 77, Halo infinite ( le seul jeu multi auquel je joue ) et mon envie de refaire TW3 next gen ( avec enfin une nouvelle caméra vu rapproché :bave: ce que j'ai toujours attendu :bave: ) j'ai de quoi patienter quelques mois encore.

toute façon très franchement sur les 2 consoles il n'y a rien pour le moment ou pas grand-chose :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
letendregay
Date de création
19 décembre 2022 à 12:41:46
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 330