Topic de _Nagatoro_ :

J’utilise mon Power Up : from CDI to Portage Salarial

  • 1

Je gagne actuellement 2k2€ net en CDI dans un Bullshit Job de développeur.

En passant freelance, je fait le même genre de bullshit job. Les 3 premier mois je serai au SMIC, et ensuite ça sera 4k€ net par mois pendant 3 ans :hap:

Presque un x2 :hap:

Et en plus je garde mes droits au chômage, le droit de poser des arrêts de travail, etc..
Bref je suis blindé niveau sécurité comme un CDI :hap:

D’autres ont essayé cette technique secrète ? :)
T'es fort pour prédire d'avance ton salaire.

Le 17 décembre 2022 à 10:02:52 :
T'es fort pour prédire d'avance ton salaire.

Bah je facture au TJM à raison de 20 jours travaillé par mois, et on obtient ce résultat si j’enlève mes 8 semaines de congé.

C’est une mission longue, très répandue dans les milieux du développement d’applications.

En gros si tu fait pas de bourde les premiers mois, les gars te gardent 3 ans (max légal) car ça leur revient moins cher que de payer un CDI :hap:

Je suis les 3 premiers mois au SMIC car il y’a des délais de paiement, forcément.
En France tu as en moyenne 45 jours pour payer des factures, ça dépend des secteurs.

Du coup mis voir à bout, je suis payé 2 mois plus tard qu’avec un CDI classique.

Pour palier à ça il y’a la technique de l’avance de facture qui permet d’avoir le premier salaire en avance, d’un coup ou split en plusieurs fois. chose impossible à faire quand on est à son compte tout seul :oui:

D’autres kheys ont déjà utilisé ces techniques secrètes, presque interdites, car complètement fumées ? :hap:

Je peux vous conseiller si vous avez besoin de comprendre les rouages de cette mécanique très avantageuse :)

Car même en payant masse d’impôts et de frais de service je gagne quand même deux fois un salaire classique, pour le meme putain de boulot :hap:

Personne n’est intéressé ? :(
  • 1

Données du topic

Auteur
_Nagatoro_
Date de création
17 décembre 2022 à 10:01:14
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 390