Topic de Arachnofobe :

Hugo Lloris a déjà réussi à parer un pénalty dans sa vie ?

Juste pour savoir ? :)

Le mec ça se voit il s'en balec de perdre.

Un énorme looser.

Au passage, pourquoi les Belges viennent talk alors qu'ils n'ont jamais gagné la CDM ? :)

Le 20 décembre 2022 à 01:24:31 :
arrête de rager

Je constate. :(

Contre la Suisse il en avait arrêté un.
Ben en tout cas j'ai aucune idée de la dernière fois où il l'a fait si c'est le cas
9 pénalty arretés sur 103 cadrés en carrière il me semble faudrait que je retrouve la stat exacte mais c'est dans ces eaux là

Le 20 décembre 2022 à 01:27:07 :
9 pénalty arretés sur 103 cadrés en carrière il me semble faudrait que je retrouve la stat exacte mais c'est dans ces eaux là

Donc c'est nul à chier on est d'accord ?

Je me souviens de l'Espagne en 2012
contre la Suisse à l'Euro 2021
Mais c'était le premier depuis 9 ans et il a complètement fail les TAB ensuite alors ça en dit long
C'est un très mauvais gardien niveau penalty, il a aucun mental.
Par contre il est exceptionnel sur le reste, on serait jamais allé aussi loin sans lui, il a fait un bon mondial

Le 20 décembre 2022 à 01:29:27 :

Le 20 décembre 2022 à 01:27:07 :
9 pénalty arretés sur 103 cadrés en carrière il me semble faudrait que je retrouve la stat exacte mais c'est dans ces eaux là

Donc c'est nul à chier on est d'accord ?

Oui il est éclaté c'est pour ça que de base il devait avoir maignan qui à côté pour les peno sauf qu'il était Blaise donc il pouvait pas être là.

Le 20 décembre 2022 à 01:31:25 :
C'est un très mauvais gardien niveau penalty, il a aucun mental.
Par contre il est exceptionnel sur le reste, on serait jamais allé aussi loin sans lui, il a fait un bon mondial

Ceci.

Le 20 décembre 2022 à 01:27:07 :
9 pénalty arretés sur 103 cadrés en carrière il me semble faudrait que je retrouve la stat exacte mais c'est dans ces eaux là

17 arrétés sur 112. Mais penalty uniquement, pas TAB.
D'après Transfermarkt
A noter que dans les 17 arrêts y a des pénos comme Kane qui tire juste a coté de la plaque...

Les kheys qui est le plus blâmable entre Lloris et le joueur qui a raté son peno (j'ai oublié c'était qui Ahi)

Le 20 décembre 2022 à 01:24:31 :
arrête de rager

Celui de Lewandowski mais il a du être retiré :noel:
Par contre non au racisme dont il est lui aussi victime.
Hugo Lloris sauve la France constamment le footix

Données du topic

Auteur
Arachnofobe
Date de création
20 décembre 2022 à 01:23:34
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 880