On en parle ?Tu paies pour 1 Gb/s et tu ne les a tout simplement pas...Différent speed test
3 speed test différent et j'ai le 1 GB/s sur AUCUN des trois.Comment c'est possible ? Ils l'ont mal installé ou quoi ?
C'est un débit théorique uniquement parce qu'en download avec la fibre moi je suis qu'à 50-60mo/s quand ça marche bien
Sur Steam c'est rarement ça des fois ça monte à 30 puis ça s'arrête puis ça revient puis ça peut rester à 3mo/s
Le 13 décembre 2022 à 01:49:32 :C'est pas une arnaque vu que dans ton contrat il est écrit que ce débit n'est pas garantit
Quand même bien débile ils devraient pas pouvoir écrire les débit théorique mais seulement les réels de la pure arnaque.
Le 13 décembre 2022 à 01:50:21 :Trisotin qui se plaint d'avoir 980 mbps ddb
Donc toi tu va au resto tu commande un steak frite ta que les frite tu te plaint pas ?
Le 13 décembre 2022 à 01:48:17 :On en parle ?Tu paies pour 1 Gb/s et tu ne les a tout simplement pas...Différent speed test 3 speed test différent et j'ai le 1 GB/s sur AUCUN des trois.Comment c'est possible ? Ils l'ont mal installé ou quoi ?
Le 13 décembre 2022 à 01:48:17 :On en parle ?Tu paies pour 1 Gb/s et tu ne les a tout simplement pas...Différent speed test
Tu perds un peu avec la soudure tu sais