Les POLICIERS tabassent du FRANÇAIS sur les CHAMPS
Suppriméhttps://twitter.com/sotiridi/status/1603136652985221120?t=reYq8i1sq8hKeet2tPyeKg&s=19
Merci de faire le travail à notre place, encore une fois soutient inconditionnel aux FDO
Y’a que l’éborgnement et les coups de matraques qui fonctionne avec les frenchies, on l’aura vu pendant la crise des gilets jaunes
Le 14 décembre 2022 à 23:11:37 :
honteux après ils s'étonnent de pourquoi plus personne les aime
« Oué 2-0 »
- Se prend un coup de matraque dans la tête
C’est trop bon ayaa
Ils crient 2-0 donc ils sont fier de la France
Pourquoi ils se font tabasser bordel
Ta tout les merdeux avec leur drapeaux rouge qui casse tout et foutent le bordel
Putain j'ai la haine
Le 14 décembre 2022 à 23:11:04 :
https://twitter.com/sotiridi/status/1603136652985221120?t=reYq8i1sq8hKeet2tPyeKg&s=19Merci de faire le travail à notre place, encore une fois soutient inconditionnel aux FDO
Y’a que l’éborgnement et les coups de matraques qui fonctionne avec les frenchies, on l’aura vu pendant la crise des gilets jaunes
Respecte les français stp, ne met pas gilet jaune et français dans la même phrase
On a subi assez de honte à cause de ces cucks à veste jaune
Le 14 décembre 2022 à 23:14:08 :
Ils crient 2-0 donc ils sont fier de la FrancePourquoi ils se font tabasser bordel
Ta tout les merdeux avec leur drapeaux rouge qui casse tout et foutent le bordel
Putain j'ai la haine
la réponse est dans la première phrase
non sans troll c'est juste que les CRS adore défoncer des cranes par plaisir.
Ils crient 2-0 donc ils sont fier de la FrancePourquoi ils se font tabasser bordel
Putain j'ai la haine
Soutient aux forces de l’ordre qui nous protègent
Le 14 décembre 2022 à 23:17:36 :
Ayaa la gueu obligé d'enlever son drapeau parce que des mecs beugles en bas de chez lui
Les vidéos du dessous sont tout autant croustillantes
Le 14 décembre 2022 à 23:17:09 :
Putain j'ai la haine
Soutient aux forces de l’ordre qui nous protègent
Mdr les CRS ils foutent autant le bordel que la racaille faut vraiment être un low IQ pour soutenir les CRS avec tout ce qui s'est passé les 5 dernières années
T'as oublié la centaine de fds éborgnés pendant les GJ vu qu'apparement seule la couleur t'importe ?
Ça dégoûte
Et les gilets jaunes étaient représentatifs de la France, et tous les gens du peuple étaient ensemble contre le gouvernement, peu importe leurs origines
C'est un épisode de fierté pour le peuple français, vive les gilets jaunes
Données du topic
- Auteur
- SpringWaltzKO
- Date de création
- 14 décembre 2022 à 23:11:04
- Date de suppression
- 14 décembre 2022 à 23:36:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 22