[ALERTE] MACRON EST UN MALADE MENTAL, MÊME TWITTER S'INQUIÈTE!
Supprimé"gneugneu regardez comme il est comme nous il aime le foot"
On en parle du QI de ces gens putian
Le 19 décembre 2022 à 23:34:05 :
Non mais les golems qui le suce j’en reviens pas.Si t’es pas certain de garder ton sang froid tu te déplace pas là bas. Tu es le seul sur place à gesticuler comme un fanatique. Oui moi aussi je suis comme ça quand je regarde un match mais moi je suis monsieur tout le monde et j’ai pas des milliards de personne qui me regarde.
T’es pas là cible de son coup de Com’
Macron c’est un pur produit marketing, toute son image est passée au peigne fin.
Le but c’est pas de contenter 100% des Français, mais au moins 51%.
Le 19 décembre 2022 à 23:25:38 :
Il se comporte comme n'importe quel supporter dans un stade qui a un minimum d'ambiance mais là c'est Macron donc c'est un fou bon à enfermer
Cela et je l'aime pas
Le 19 décembre 2022 à 23:32:25 :
vous l'avez voulu maintenant pleurez
Personne ne l'a voulu appart les +65ans en réalité
Ils ont peut-être même fait voter les morts comme à l'époque
Parmi les tranches d'âges qui sont encore des actifs et qui ne passent pas leur temps assis devant la propagande télé, aucune n'a voté en majorité pour Macron
Le 19 décembre 2022 à 23:25:38 :
Il se comporte comme n'importe quel supporter dans un stade qui a un minimum d'ambiance mais là c'est Macron donc c'est un fou bon à enfermer
pour le coup je rejoins cet avis , des footix supporter du PSG ou de l'OM qui se comporte comme ça c'est ultra courant
ne parlons pas dans d'autre pays comme le brésil ou l'argentine
Franchement ses sauts en tribune je peux comprendre, si t'es un minimum fan de foot c'est presque impossible de rester stoïque face au match de hier. Je suis même pas français pourtant j'ai hurlé et sauté sur l'égalisation de Mbappé donc bon.
Par contre j'ai été vraiment choqué de son attitude sur le terrain à la fin du match, c'est lunaire, jamais vu un forceur pareil. Faut soit avoir un ego complètement démesuré et vouloir faire son show envers et contre tout ou avoir un problème mental, à ce stade c'est presque de la psychopathie.
Comme il casse les couilles de Mbappe pendant 30 secondes, chope la nuque de Deschamps dans les vestiaires, même un gamin de 10 ans hyperactif fait pas ça. J'étais mal pour les joueurs, énorme manque de respect après ce qu'ils avaient vécu.
Le 19 décembre 2022 à 23:39:38 :
Franchement ses sauts en tribune je peux comprendre, si t'es un minimum fan de foot c'est presque impossible de rester stoïque face au match de hier. Je suis même pas français pourtant j'ai hurlé et sauté sur l'égalisation de Mbappé donc bon.Par contre j'ai été vraiment choqué de son attitude sur le terrain à la fin du match, c'est lunaire, jamais vu un forceur pareil. Faut soit avoir un ego complètement démesuré et vouloir faire son show envers et contre tout ou avoir un problème mental, à ce stade c'est presque de la psychopathie.
Comme il casse les couilles de Mbappe pendant 30 secondes, chope la nuque de Deschamps dans les vestiaires, même un gamin de 10 ans hyperactif fait pas ça. J'étais mal pour les joueurs, énorme manque de respect après ce qu'ils avaient vécu.
Il pensait que l'équipe de France allait gagner donc il s'était préparé mentalement à tripoter les blackos torse nu
Le 19 décembre 2022 à 23:36:05 :
https://youtu.be/I2NceK5uVXYTous les étrangers saluent la ferveur de Macron en commentaires
le pauvre il a du s'enmerder avec tous les dignitaires de mes couilles, il avait sa place dans mon bar à faire hella
Données du topic
- Auteur
- ALERTEEEEE444
- Date de création
- 19 décembre 2022 à 23:21:25
- Date de suppression
- 19 décembre 2022 à 23:49:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC