Topic de CouchetropTard :

Pourquoi le suisses ont voté POUR le pass sanitaire ?

  • 1
Je n'ai jamais compris :( ça me paraît contraire à leur façon de penser non :question:
Il est difficile de dire exactement pourquoi les Suisses ont voté en faveur du pass sanitaire, car il s'agit d'une décision complexe qui a été prise à l'issue d'un processus démocratique. Cela a probablement été influencé par une combinaison de facteurs, y compris les préoccupations liées à la santé publique, la crainte de la transmission du virus, les considérations économiques et sociales, ainsi que les opinions politiques et personnelles des électeurs. Seul un sondage ou une étude approfondie pourrait fournir une explication plus détaillée de la raison pour laquelle les Suisses ont voté pour le pass sanitaire.
Y a pas un Suisse pour me répondre ? :(

Le 16 décembre 2022 à 22:19:43 :
Il est difficile de dire exactement pourquoi les Suisses ont voté en faveur du pass sanitaire, car il s'agit d'une décision complexe qui a été prise à l'issue d'un processus démocratique. Cela a probablement été influencé par une combinaison de facteurs, y compris les préoccupations liées à la santé publique, la crainte de la transmission du virus, les considérations économiques et sociales, ainsi que les opinions politiques et personnelles des électeurs. Seul un sondage ou une étude approfondie pourrait fournir une explication plus détaillée de la raison pour laquelle les Suisses ont voté pour le pass sanitaire.

Elle est nulle à chier la réponse de l'IA, je veux savoir ce qu'il se passait dans les médias, ce que les gens disaient...

On est un pays remplis de boomer, c'était prévisible.
Moyenne d'âge en Suisse ?
T'auras ta réponse

Le 16 décembre 2022 à 22:19:54 :
Y a pas un Suisse pour me répondre ? :(

Les médias te conseille comment voter

Le 16 décembre 2022 à 22:22:52 :
On est un pays remplis de boomer, c'était prévisible.

Donc la plupart des gens étaient contres ? Et personne a protesté après ?

Le 16 décembre 2022 à 22:17:08 :
Je n'ai jamais compris :( ça me paraît contraire à leur façon de penser non :question:

non c'est justement bien leur façon de penser comme dans le passé , ils ont refait pareil
c'est bien un pays ou il ne faut pas allez sauf si tu n'a aucun honneur

Le 16 décembre 2022 à 22:23:42 :

Le 16 décembre 2022 à 22:19:54 :
Y a pas un Suisse pour me répondre ? :(

Les médias te conseille comment voter

Évidemment mais je connais pas l'état des médias en Suisse, je pense que ça reste mieux qu'en France

[22:25:03] <adrielom>

Le 16 décembre 2022 à 22:17:08 :
Je n'ai jamais compris :( ça me paraît contraire à leur façon de penser non :question:

non c'est justement bien leur façon de penser comme dans le passé , ils ont refait pareil
c'est bien un pays ou il ne faut pas allez sauf si tu n'a aucun honneur

Tu fais référence a quoi ?

Le 16 décembre 2022 à 22:25:03 adrielom a écrit :

Le 16 décembre 2022 à 22:17:08 :
Je n'ai jamais compris :( ça me paraît contraire à leur façon de penser non :question:

non c'est justement bien leur façon de penser comme dans le passé , ils ont refait pareil
c'est bien un pays ou il ne faut pas allez sauf si tu as beaucoup d'argent et pas envie de payer d'impots

J'ai corrigé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 16 décembre 2022 à 22:28:06 :

[22:25:03] <adrielom>

Le 16 décembre 2022 à 22:17:08 :
Je n'ai jamais compris :( ça me paraît contraire à leur façon de penser non :question:

non c'est justement bien leur façon de penser comme dans le passé , ils ont refait pareil
c'est bien un pays ou il ne faut pas allez sauf si tu n'a aucun honneur

Tu fais référence a quoi ?

je te laisse fouiller dans tes cours d'histoire :sournois:

  • 1

Données du topic

Auteur
CouchetropTard
Date de création
16 décembre 2022 à 22:17:08
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 317