[PUTAIN] Y'en a MARRE du NOUVEL AN bordel.
Chaque année c'est la même chose cette fin d'année de merde.
Il fait nuit à 17h, dehors il fait -10 et aucun plaisir du soleil chaud sur la peau
On doit se creuser la tête pour trouver un bon cadeau de Noël à tout le monde
Et pour courroner le tout y'a ce PUTAIN de nouvel an.
Je passe l'année à me rassurer sur ma sociabilité, à me dire qu'au final j'ai quelques potes avec qui je sors de temps en temps, parfois des bons delires et des fous rires qui rendent heureux
Que certes je suis pas un gros yes life mais que je suis un peu solitaire de toutes façons, que j'ai tout juste ce qu'il me faut
Et là y'a cette fête de MEEEERDE LA qui vient faire CHIER BORDEL
TOUT LE MONDE QUI A UNE SOIRÉE SAUF MOI ET JE VEUX PAS GRATTER D'INVIT COMME UN CLOCHARD
ET PUIS C'EST PAS COMME SI ILS LE FAISAIENT DANS LEUR COIN BORDEL, TOUTE LA NUIT ILS FONT DU BRUIT POUR BIEN RAPPELER QUE TT LE MONDE A DES POTES SAUF MOI
Le 19 décembre 2022 à 22:34:07 :
l'année j'ai fait un nouvel an c'était affreux, on était chez un gars qui nous a viré de chez lui à 00h20, je voulais encore m'amuser et aller dans un bar mais mes potes sont partis parce qu'ils étaient soit explosés soit fatigués, quand je dis partis je dis rentrés chez eux, moi tout seul en pleine ville... bordel horrible
Même si je finissais par avoir des potes qui m'invitent à leur soirée je trouverais ça nul, je rentrerais heureux d'être de nouveau seul
Mais c'est mieux que de mourir de honte dans ta chambre, le pire c'est quand on te demande ce que t'as fait pour nouvel an
Le 19 décembre 2022 à 22:34:07 :
l'année j'ai fait un nouvel an c'était affreux, on était chez un gars qui nous a viré de chez lui à 00h20, je voulais encore m'amuser et aller dans un bar mais mes potes sont partis parce qu'ils étaient soit explosés soit fatigués, quand je dis partis je dis rentrés chez eux, moi tout seul en pleine ville... bordel horrible
Le 19 décembre 2022 à 22:41:42 :
C'est juste une des meilleures soirées quand t'as des potes
Ok mec
Le 19 décembre 2022 à 22:45:14 :
Données du topic
- Auteur
- ChasseurAW4
- Date de création
- 19 décembre 2022 à 22:31:31
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC