Le chouffin Henry Cavill va produire et jouer dans une série WARHAMMER 40K
Le 16 décembre 2022 à 11:23:11 :
henry Cavill qui va jouer l'empereur ou un primarque
primarque 100%
Pour avoir suivi l'evolution du jeu et collectionner des figurines durant mon adolescence, le lore est juste trop " edgy " et " Dark " pour que ca puisse plaire a un public mainstream sans amputer les parti des les plus ignobles de l'univers ( Exterminatus, Dieux du Chaos et j'en passe ) qui font une parti de son charme.
Donc je voit pas ca comme uen bonne nouvelle qui plus est si c'est amazon qui le produit.
Le 16 décembre 2022 à 11:23:40 :
henry Cavill qui va jouer l'empereur ou un primarqueprimarque 100%
Les Primarque font 3 metres. Meme le Chad Cavill ne serra pas crédible.
La seule solution c'est la 3D.
Le 16 décembre 2022 à 11:24:38 :
Si il y a bien un univers ou meme les meilleur peuvent ce casser les dents en l'adaptant c'est bien W40K.
Pour avoir suivi l'evolution du jeu et collectionner des figurines durant mon adolescence, le lore est juste trop " edgy " et " Dark " pour que ca puisse plaire a un public mainstream sans amputer les parti des les plus ignobles de l'univers ( Exterminatus, Dieux du Chaos et j'en passe ) qui font une parti de son charme.
Donc je voit pas ca comme uen bonne nouvelle qui plus est si c'est amazon qui le produit.
Le film Ultramarine était passable
Le 16 décembre 2022 à 11:27:02 :
Si il y a bien un univers ou meme les meilleur peuvent ce casser les dents en l'adaptant c'est bien W40K.
Donc je voit pas ca comme uen bonne nouvelle qui plus est si c'est amazon qui le produit.Le film Ultramarine était passable
tu troll j'espere?
c'est une purge
Le 16 décembre 2022 à 11:28:09 :
Donc je voit pas ca comme uen bonne nouvelle qui plus est si c'est amazon qui le produit.Le film Ultramarine était passable
tu troll j'espere?
c'est une purge
Nan mais ça aurait pu être bien, bien pire.
Le 16 décembre 2022 à 11:28:09 :
tu troll j'espere?
c'est une purge
J'ai pas vu, en quoi il est mauvais?
Le 16 décembre 2022 à 11:25:31 :
Le 16 décembre 2022 à 11:23:40 :
henry Cavill qui va jouer l'empereur ou un primarqueprimarque 100%
Les Primarque font 3 metres. Meme le Chad Cavill ne serra pas crédible.
La seule solution c'est la 3D.
non mais ça sera full CGI c'est sur et certain
et oui comme dit au dessus W40K c'est ultra d4rk, c'est limite parodique tellement ça l'est d'ailleurs.
Et Amazon a les moyens et a montré qu'ils ont également le savoir faire, certaines de leurs exclus sont vraiment de très grande qualité.
qu'ils ont également le savoir faire
Non ? Ils ont montré qu'ils s'avaient massacré une license, cependant apparament et c'est sans doute lié a the witcher, Cavil est a la prod aussi donc peux être qu'il est talentueux et que sa va être géniale.
Le 16 décembre 2022 à 11:40:00 :
Si Amazon récupère les droits y'a moyen d'en faire une super exploitation de licence, l'univers est tellement vaste et riche...
Et Amazon a les moyens et a montré qu'ils ont également le savoir faire, certaines de leurs exclus sont vraiment de très grande qualité.
Rings of power by Amazon ça te parle? 😐
Le 16 décembre 2022 à 11:43:06 :
Si Amazon récupère les droits y'a moyen d'en faire une super exploitation de licence, l'univers est tellement vaste et riche...
Et Amazon a les moyens et a montré qu'ils ont également le savoir faire, certaines de leurs exclus sont vraiment de très grande qualité.Rings of power by Amazon ça te parle? 😐
Ici ça sera pas pareil vu que c'est lancé par Cavill et Cavill fait très attention au respect de l'univers (d'où le fait qu'il soi parti de The Witcher).
Le 16 décembre 2022 à 11:44:42 :
Le 16 décembre 2022 à 11:43:06 :
Et Amazon a les moyens et a montré qu'ils ont également le savoir faire, certaines de leurs exclus sont vraiment de très grande qualité.Rings of power by Amazon ça te parle? 😐
Ici ça sera pas pareil vu que c'est lancé par Cavill et Cavill fait très attention au respect de l'univers (d'où le fait qu'il soi parti de The Witcher).
Parti au bout de deux saisons dont déjà la diversité du premier faisait pas mal parler... Il a pas l'air très contre ça ...
Données du topic
- Auteur
- CieIeur
- Date de création
- 16 décembre 2022 à 11:19:41
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 40