J'ai 95 actions FACEBOOK
Le 19 décembre 2022 à 21:48:23 :
Faut faire comment pour investir en bourse nofake ? Faut ouvrir un compte en banque spécial ?
Ça dépend dans quoi tu veux investir
Entreprises européennes tu ouvres un PEA
Entreprises n'importe oĂą dans le monde (USA, Chine ..) Tu ouvres un CTO
Ouvres ces comptes chez Fortuneo, Boursorama ou Bourse Direct, les seuls a peu près respectable, si tu fais ça dans ta banque de boomer tu vas payer des frais monstrueux
Faut faire comment pour investir en bourse nofake ? Faut ouvrir un compte en banque spécial ?
un compte titre, tu ouvres un compte Boursorama ou Bourse direct ou autre, y en a plein en ligne, si tu veux un compte Boursorama je peux te parrainer pour que tu gagnes 80 à 130 euros à la création de ton compte stv (et moi aussi)
Le 19 décembre 2022 à 21:50:18 :
Faut faire comment pour investir en bourse nofake ? Faut ouvrir un compte en banque spécial ?Ça dépend dans quoi tu veux investir
Entreprises n'importe où dans le monde (USA, Chine ..) Tu ouvres un CTOOuvres ces comptes chez Fortuneo, Boursorama ou Bourse Direct, les seuls a peu près respectable, si tu fais ça dans ta banque de boomer tu vas payer des frais monstrueux
Le 19 décembre 2022 à 21:51:58 :
Faut faire comment pour investir en bourse nofake ? Faut ouvrir un compte en banque spécial ?Ça dépend dans quoi tu veux investir
Entreprises n'importe où dans le monde (USA, Chine ..) Tu ouvres un CTOOuvres ces comptes chez Fortuneo, Boursorama ou Bourse Direct, les seuls a peu près respectable, si tu fais ça dans ta banque de boomer tu vas payer des frais monstrueux
Ça se fait que en ligne, ce sont des banques en ligne
Le 19 décembre 2022 à 21:52:18 :
Le 19 décembre 2022 à 21:51:58 :
Ça se fait que en ligne, ce sont des banques en ligne
Le 19 décembre 2022 à 21:50:58 :
Le 19 décembre 2022 à 21:49:56 :
Et tu es Ă combien de moins value ?Facebook dont l'action est en chute libre depuis 3 ans ayaaoo
Pour l'instant 0 de plus/moins value, ça fait quasiment 1 mois que j'ai acheté et ça n'a pas bougé
Ha ok c'est récent, beh en tout cas fais gaffe à la sélection naturelle khey, "on met pas tous ses oeufs dans le même panier", surtout quand c'est un panier troué en plus.
Per de 12 pour une valeur techno c'est impressionnant
En gros tu as payé un match côté a 1,2 mais c'est un tocard qui va douiller
Regarder 10x wall street lĂ vous comprendrez dans quel monde vous mettez vos Ă©conomies
Le 19 décembre 2022 à 21:54:47 :
Le 19 décembre 2022 à 21:50:58 :
Le 19 décembre 2022 à 21:49:56 :
Et tu es Ă combien de moins value ?Facebook dont l'action est en chute libre depuis 3 ans ayaaoo
Pour l'instant 0 de plus/moins value, ça fait quasiment 1 mois que j'ai acheté et ça n'a pas bougé
Ha ok c'est récent, beh en tout cas fais gaffe à la sélection naturelle khey, "on met pas tous ses oeufs dans le même panier", surtout quand c'est un panier troué en plus.
T'inquiète j'ai pas que du Meta
J'ai 15 000 sur Tencent, 9000 sur un ETF S&P 500, 3500 sur un ETF WRLD ...
Mais là je vais quasiment all in Meta, je pense que l'action est sous-évalué comme pas possible, je crois a un X2 très facilement
Regarder 10x wall street lĂ vous comprendrez dans quel monde vous mettez vos Ă©conomies
+1
Le 19 décembre 2022 à 22:04:47 :
Mais là je vais quasiment all in Meta, je pense que l'action est sous-évalué comme pas possible, je crois a un X2 très facilement
On ne rattrape pas un couteau qui tombe
Tu m'aurais dit ça de Orpea ok, mais là on parle de Facebook hein
Et tu préfères rattraper un couteau qui tombe ou prendre un train déjà parti ?
Données du topic
- Auteur
- JMCHINE_19
- Date de création
- 19 décembre 2022 à 21:36:05
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 45