Topic de optimisation62 :

Devenez conducteur de car les kheys.

  • 1

Salut les khey conducteur de car, permis financer via pôle emploie ou les entreprises. Tu commences en scolaire, et des occasionnelles les weekends.

Tu évolue super vite, pour devenir conducteur de tourisme ou grand tourisme ta le choix.

Avantage, tu voyages partout en Europe imagine tu part en séjour 2 semaines en Espagne a l'hôtel ba pour toi et ton collègue c'est des vacances payer en plus on rencontre tellement de meuf.
J'ai fait les plus gros musée d'Europe, énormément de capital, rencontrer énormément de gens.

Toute les entreprises recrute des conducteurs, très peut de jeunes -30 ans.

On conduit des cars très moderne

Le salaire plutôt pas mal 1800 euros net minimum pendant la saison calme, de septembre à novembre, décembre vous avez les marchés de Noël, et a partir de février jusqu'à début avril les séjours à la montagne, ensuite les séjours en Italie Angleterre Espagne etc etc.
Pendant la saison le salaire monte entre 2500 à 3500 euros, je parle pas des pourboires ou des ventes de snack/boisson qu'on revend pendant les voyages.

Voilà les kheys, pour les choses moins cool, stress au début mais sa disparaît plutôt vite, et la vie de famille pas cool defois, j'ai rencontré ma copine dans les bus, mon ex aussi et beaucoup d'aventure en séjour.

J'ai oublié les primes 13 mois obligatoire, 14 mois pour certaines entreprise, prime d'intéressement.
Repas panier 16 euros en moyenne midi soir, prime du dimanche, souvent une prime si on accroche pas le car mais bon sa osef j'accroche souvent.
Permis à partir de 21 ans, les contrats ba CDI direct, mais si vous cherchez l'argent je vous conseille l'intérim.
Voilà si vous avez des questions je suis la
  • 1

Données du topic

Auteur
optimisation62
Date de création
16 décembre 2022 à 10:12:34
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 242