Topic de SonicLeLion :

La Nintendo DS était la MEILLEURE console portable de tous les temps

  • 1

la DS était la console portable par excellence, un bijou technologique qui a totalement révolutionné le marché des consoles portables, il suffisait d'avoir un peu de créativité et tu niquais facilement 90% des jeux vita et la moitié de la ludo DS, la 3DS n'a jamais eu la même capacité à pousser les développeurs à se dépasser la 3D tout le monde 'en bat les couilles, tu joujoues un peu avec mais c'est tout rien de révolutionnaire

Nintendo devrait vraiment revenir à cette époque où ils faisaient de vrais consoles portables, quitte à faire des entre deux comme la GBA qui était bien réussi niveau spec

même des collections de jeux de société comme 42 jeux indémodables, des walking simulator comme Nintendogs qui se faisaient déjà avant ont gagné 30* en qualité avec la DS

j'envie des développeurs de jeux d'avoir pu faire des jeux sur cette plateforme, même les plus médiocres ça devrait être très cool

Ce que tu demandes à Nintendo de faire le fond déjà avec la switch, le problème vient des dévs ou de toi qui ne cherche pas les bons jeu

Le 16 décembre 2022 à 23:04:25 :
Jump ultimate stars :bave:

Le jeu inspiré de One Piece gigant battle 1/2 avec tout le shonen game ? :bave:
Jouer en japonais sans rien comprendre aux attaques :bave:

les jeux en licences japs étaient vraiment bons, ils ont littéralement foutu en sang la vita qui se voulait la console kikoojap

rien que dragon ball avait attack of the saiyens très bon, je regrette qu'ils n'aient pas fait de suite https://www.youtube.com/watch?v=dl7j9VJc-Cs

Le 16 décembre 2022 à 23:07:07 :
Ce que tu demandes à Nintendo de faire le fond déjà avec la switch, le problème vient des dévs ou de toi qui ne cherche pas les bons jeu

la switch m'intéresse pas, c'est une wii u 1.5 dont déjà de base le concept m'intéresse pas

Moi quand j'achète nintendo j'achète pas des jeux j'achète un concept et tout ce que je vois sur cette switch c'est une Wii U 1.5 qui déjà de base m'intéressait pas

bref j'attends la prochaine console nintendo, celle qui aura un vrai concept avec des jeux qui gravitent autour et pas juste des versions 1.5 d'une console qui a bidé parce que pas intéressante

Le 16 décembre 2022 à 23:11:05 SonicLeLion a écrit :

Le 16 décembre 2022 à 23:07:07 :
Ce que tu demandes à Nintendo de faire le fond déjà avec la switch, le problème vient des dévs ou de toi qui ne cherche pas les bons jeu

la switch m'intéresse pas, c'est une wii u 1.5 dont déjà de base le concept m'intéresse pas

Moi quand j'achète nintendo j'achète pas des jeux j'achète un concept et tout ce que je vois sur cette switch c'est une Wii U 1.5 qui déjà de base m'intéressait pas

bref j'attends la prochaine console nintendo, celle qui aura un vrai concept avec des jeux qui gravitent autour et pas juste des versions 1.5 d'une console qui a bidé parce que pas intéressante

Si c'était le concept qui t'intéresse fallait le dire ... Tu ne parles pas de ça dans le post initial :(

Si c'était le concept qui t'intéresse fallait le dire ... Tu ne parles pas de ça dans le post initial :(

je parle bien de ça dès le début, il n'y a que le hardware qui m'intéresse et la tristesse c'est que le marché console est pauvres en hardware intéressant, que des gimmick raté et des sous-PC à online payants

le fait étant que la Nintendo DS est resté et reste sans rival en ce domaine, elle rejoint la tête des consoles qui ont révolutionné l'histoire comme la PS1, la megadrive, la snes, la nes jusqu'aux atari

  • 1

Données du topic

Auteur
SonicLeLion
Date de création
16 décembre 2022 à 23:02:59
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 457