Topic de Narutoooooooo4 :

Alors cette finale c'était

Tu ose l’ouvrir après t’être fait sodomiser par les argentin pendant 120 minutes le culot :)

Le 19 décembre 2022 à 01:10:36 :

Le 19 décembre 2022 à 01:08:57 :

Le 19 décembre 2022 à 01:06:36 :
et l'arbitragent pro fr contre l'angleterre et le maroc ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/3/1646823917-risitas-esclave-usine-hd-1.png

Montre moi une erreur d'arbitrage sur ces matchs là qui a coûté la victoire la c'est 2 buts pas valable pour l'argentine plus un peno donc un but en plus pour nous :)

La faute de Hernandez sur Boufal et en plus c'est lui qui prend le carton :rire:

Tu sais lire je t'ai dis une faite qui a coûté la victoire la il y avait 2-0 pour la France ça aurait rien changé

j'ai dû croiser deux ou trois voitures en traversant ma ville, quelques personnes entrain de marcher dans leur coin, c'était mort

mais oui le pénalty de l'argentine est bidon il y a littéralement rien le joueur argentin tombe tout seul

Le 19 décembre 2022 à 01:08:57 :

Le 19 décembre 2022 à 01:06:36 :
et l'arbitragent pro fr contre l'angleterre et le maroc ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/3/1646823917-risitas-esclave-usine-hd-1.png

Montre moi une erreur d'arbitrage sur ces matchs là qui a coûté la victoire la c'est 2 buts pas valable pour l'argentine plus un peno donc un but en plus pour nous :)

y'a faute sur saka sur le but de je sais plus qui https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/3/1646823917-risitas-esclave-usine-hd-1.png

Pourquoi vous êtes aussi mauvais perdant ?

Perso je osef du foot mais comme j’étais au travail et qu’on diffusait le match, bah je l’ai regardé un peu. Et même si j’y connais pas grand chose au foot, bah les deux équipes ont bien joué, la France à remonté au score et tout et ça s’est joué de peu. Pour un match de finale d’une compétition aussi importante c’est un beau match non ? Tant pis si on a pas gagné, l’important c’est que notre équipe se soit autant battu pour la victoire et qu’ils n’ont à aucun moment abandonné même alors qu’ils étaient dominés de deux buts.

Y a aussi eu des fautes du côté français qui n’ont pas été sifflées. L’arbitre est humain, il est imparfait, il a le droit de faire des erreurs. Y a clairement pas eu de favoritisme ou de triche. Arrêtez la mauvaise fois et soyez plutôt content que la France soit arrivées deuxième en s’étant battue jusqu’au bout contre une grande équipe.

Jamais content les français, vous êtes une honte, vraiment.

Le 19 décembre 2022 à 01:13:21 :
Pourquoi vous êtes aussi mauvais perdant ?

Perso je osef du foot mais comme j’étais au travail et qu’on diffusait le match, bah je l’ai regardé un peu. Et même si j’y connais pas grand chose au foot, bah les deux équipes ont bien joué, la France à remonté au score et tout et ça s’est joué de peu. Pour un match de finale d’une compétition aussi importante c’est un beau match non ? Tant pis si on a pas gagné, l’important c’est que notre équipe se soit autant battu pour la victoire et qu’ils n’ont à aucun moment abandonné même alors qu’ils étaient dominés de deux buts.

Y a aussi eu des fautes du côté français qui n’ont pas été sifflées. L’arbitre est humain, il est imparfait, il a le droit de faire des erreurs. Y a clairement pas eu de favoritisme ou de triche. Arrêtez la mauvaise fois et soyez plutôt content que la France soit arrivées deuxième en s’étant battue jusqu’au bout contre une grande équipe.

Jamais content les français, vous êtes une honte, vraiment.

Jee suis arrêté à la phrase j'osef du foot pourquoi tu parles avec moi alors ? :rire:

Une erreur OK mais 3 bon sang :)

Le 19 décembre 2022 à 01:13:21 :
Pourquoi vous êtes aussi mauvais perdant ?

Perso je osef du foot mais comme j’étais au travail et qu’on diffusait le match, bah je l’ai regardé un peu. Et même si j’y connais pas grand chose au foot, bah les deux équipes ont bien joué, la France à remonté au score et tout et ça s’est joué de peu. Pour un match de finale d’une compétition aussi importante c’est un beau match non ? Tant pis si on a pas gagné, l’important c’est que notre équipe se soit autant battu pour la victoire et qu’ils n’ont à aucun moment abandonné même alors qu’ils étaient dominés de deux buts.

Y a aussi eu des fautes du côté français qui n’ont pas été sifflées. L’arbitre est humain, il est imparfait, il a le droit de faire des erreurs. Y a clairement pas eu de favoritisme ou de triche. Arrêtez la mauvaise fois et soyez plutôt content que la France soit arrivées deuxième en s’étant battue jusqu’au bout contre une grande équipe.

Jamais content les français, vous êtes une honte, vraiment.

tu as de la chance que mon captcha fasse des siennes

Le 19 décembre 2022 à 01:14:21 :

Le 19 décembre 2022 à 01:13:21 :
Pourquoi vous êtes aussi mauvais perdant ?

Perso je osef du foot mais comme j’étais au travail et qu’on diffusait le match, bah je l’ai regardé un peu. Et même si j’y connais pas grand chose au foot, bah les deux équipes ont bien joué, la France à remonté au score et tout et ça s’est joué de peu. Pour un match de finale d’une compétition aussi importante c’est un beau match non ? Tant pis si on a pas gagné, l’important c’est que notre équipe se soit autant battu pour la victoire et qu’ils n’ont à aucun moment abandonné même alors qu’ils étaient dominés de deux buts.

Y a aussi eu des fautes du côté français qui n’ont pas été sifflées. L’arbitre est humain, il est imparfait, il a le droit de faire des erreurs. Y a clairement pas eu de favoritisme ou de triche. Arrêtez la mauvaise fois et soyez plutôt content que la France soit arrivées deuxième en s’étant battue jusqu’au bout contre une grande équipe.

Jamais content les français, vous êtes une honte, vraiment.

Jee suis arrêté à la phrase j'osef du foot pourquoi tu parles avec moi alors ? :rire:

QI négatif ici. T’es un enfant.

ca a été l'un des meilleurs moments de l'équipe de france depuis très longtemps : revenir à 2-1 et 1 minute plus tard un une deux tête lob et reprise de volée pour le 2-2 inespéré
un des plus grands moments de foot
et kylian qui prend ses responsabilités à chaque fois pour les péno, alors que n'importe quel joueur peut mal la tirer, hors cadre, lui met les 3 péno. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/4/1560455675-mbappe-manipule-par-le-sheitan.png

Le 19 décembre 2022 à 01:11:50 :

Le 19 décembre 2022 à 01:10:36 :

Le 19 décembre 2022 à 01:08:57 :

Le 19 décembre 2022 à 01:06:36 :
et l'arbitragent pro fr contre l'angleterre et le maroc ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/3/1646823917-risitas-esclave-usine-hd-1.png

Montre moi une erreur d'arbitrage sur ces matchs là qui a coûté la victoire la c'est 2 buts pas valable pour l'argentine plus un peno donc un but en plus pour nous :)

La faute de Hernandez sur Boufal et en plus c'est lui qui prend le carton :rire:

Tu sais lire je t'ai dis une faite qui a coûté la victoire la il y avait 2-0 pour la France ça aurait rien changé

Osef c'était quand même à l'avantage de la France et le découpage de Rabiot sur De Paul honnêtement ça méritait un rouge, il y a eu des erreurs dans les deux sens tout est discutable

La main / coude imaginaire aussi, mais bon c'etait pour le spectacle https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/4/1607622895-anyanesaitpas.png
Sincèrement l'Argentine méritait davantage
Globalement quand tu regardes le match t'as pas l'impression que l'argentine démérite car l'EDF n'a joué qu'en fin de seconde mi temps.

Le 19 décembre 2022 à 01:19:34 :
FREE FROM DESIRE
NANANANANAN
FREE FROM DESIRE
NANANANAN
LES LARMES DES PRO GRAND REMPLACEMENT
VICTOIRE DE L'ARGENTINE, VICTOIRE DE L’HOMOGENEITE RACIALE

En effet, DD aurait dû mettre Mandanda au cage.

Sel de guérande. 100% naturel.
L'Argentine est composée de tarés consanguins et débiles, néanmoins je suis content que Messi ait le trophée ultime https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/3/1664317850-guitare.png

Données du topic

Auteur
Narutoooooooo4
Date de création
19 décembre 2022 à 01:04:11
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 320