Topic de volauvautour :

Idée de cadeau

• 1
Salut
Je cherche une idée de cadeau pour mon frère. Il a 21 ans et j'ai AUCUNE IDÉE de ce qu'il aurait envie :(
Il joue qu'à Minecraft comme JV, il a pas de passion particulière
Je pensais lui offrir un tapis toilettes piano vue qu'il peut rester des heures dans les chiottes :( (oui il est très constipé)

Voici quelques idées de cadeaux qui pourraient être adaptées à votre frère:

Un nouveau jeu vidéo ou une extension pour Minecraft s'il aime vraiment ce jeu. Vous pourriez également lui offrir un abonnement au Xbox Game Pass ou à un autre service de jeux en streaming, afin qu'il puisse essayer de nouveaux titres.

Un nouveau casque ou une paire d'écouteurs pour améliorer sa expérience de jeu ou de musique.

Un livre sur un sujet qui pourrait l'intéresser, comme l'histoire des jeux vidéo ou les dernières tendances en matière de technologie.

Un abonnement à un service de streaming de films ou de séries télévisées pour lui donner une distraction agréable pendant ses temps libres.

Un kit de bricolage ou de création pour lui donner l'occasion de découvrir de nouvelles passions ou de s'adonner à un loisir créatif.

J'espère que ces idées vous aideront à trouver le cadeau parfait pour votre frère. Si vous avez besoin de plus d'aide ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me poser des questions.

Moi pour les hommes, je trouve qu'une bonne bouteille ou un joli couteau, ca fait toujours plaisir
Minecreaft ? 21 ans ? Ça craint !

De mon côté j'avais pas vraiment d'idée cadeau et je voulais pas y mettre trop cher... Finalement j'ai commandé des packs de chausettes suhi que j'ai trouvé sur google sur un article d'idées cadeaux :d) https://sangogeek.com/10-idees-cadeaux-geek-noel.html

Je trouve que le cadeau est sympa et original pour pas cher, sans en faire des tonnes :oui:

Perso, j'achete toujours mes cadeaux sur l'avant gardiste, tu trouves toujours des pepites, et ça fait toujours plaisir, il y en a pour tous les prix https://www.lavantgardiste.com/
  • 1

Données du topic

Auteur
volauvautour
Date de création
19 décembre 2022 à 00:14:53
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 283