[ALERTE] Le RSA sous condition testé à la Réunion !
Voilà pourquoi il faut ce lancer dans le bizness des formations.
Atelier "santé" ou tu passe 4h a leur montrer le site Amélie sur un vidéoprojecteur et tu gagne 10k par mois
ils veulent vraiment faire sauter les dom/tom, reflet de nos politiques qui ne cessent de vouloir détruire les intérêts nationaux
la situation est déjà catastrophique là bas, un grand sentiment d'indépendance s'installe, c'est déjà explosif en Mayotte
on y envoie presque pas d'aide pendant qu'on envoie des milliards à l'Ukraine
Le 22 décembre 2022 à 18:51:07 :
ils veulent vraiment faire sauter les dom/tom, reflet de nos politiques qui ne cessent de vouloir détruire les intérêts nationauxla situation est déjà catastrophique là bas, un grand sentiment d'indépendance s'installe, c'est déjà explosif en Mayotte
ceci
Pour ceux qui se réjouissent, il faut garder à l'esprit que la majorités des habitants des DOM/TOM sont les descendant de gens que l'on JAMAIS rémunérés, plusieurs génération sur 400 ans.
Ils n'ont jamais été indemnisés contrairement aux propriétaires d'esclaves.
Ils n'ont jamais pu cumuler de capital pour sortir de leur misère.
Le 22 décembre 2022 à 18:48:40 :
Bon ben dédi a mes cousins David , Laurent et Johnny et mon bof Raphael qui sont au R.S.A la bas et vont devoir bosser un peu
Je connais la Réunion, il y'a quasiment pas de boulot pour les réunionnais ( les métropolitains prennent le peu de taff restant là bas,c'est à 90% du piston ) ,il y'a plus d'1/4 de RSAistes dans l'ile,je vois pas comment ils pourraient exploiter encore + de gens là bas .
Cette réforme et cette expérimentation n'a ni queue ni tete, à part faire du sadisme et montrer au yeux de tous qu'ils veulent pisser sur les plus pauvres et les plus démunies ,je vois pas ce que le gouvernement veut arriver avec tout ça .
Le 22 décembre 2022 à 19:08:54 :
La dernière fois que le gouvernement à imposer le pass, ils ont sorti le raid pour calmer les doms toms alors bon courage quand ils vont crever la dalle
C'était aux Antilles (Guadeloupe et Martinique) qu'ils ont foutu le bordel, les Réunionnais sont plus calme. Tu remarqueras que la Guadeloupe et la Martinique ne sont pas encore dans les zones test de la réforme du RSA, ils savent que ça passera jamais là bas
Le 22 décembre 2022 à 18:51:07 :
ils veulent vraiment faire sauter les dom/tom, reflet de nos politiques qui ne cessent de vouloir détruire les intérêts nationauxla situation est déjà catastrophique là bas, un grand sentiment d'indépendance s'installe, c'est déjà explosif en Mayotte
Données du topic
- Auteur
- Apostrophe_X
- Date de création
- 19 décembre 2022 à 18:58:33
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 35