Topic de legrosgoy :

Je peux chauffer une boite de conserve sans l'ouvrir ?

si je la mets dans une casserole rempli d'eau, ça risque rien ?

j'ai 800g de chili con carne à descendre, mais froid c'est pas ouf, et je veux pas faire de vaiselle

Paf ça fait des Chocapic.
Oui mais uniquement au micro onde, sinon c'est trop chaud et ça risque de faire péter la boîte :ok:
Oui, cashent dans le micro ondent
j'ai pas de micro onde, juste une casserole les khey
Mauvaise idée, risque que ça explose. Go l'ouvrir et la chauffer en mode bain marie
Tu l'ouvres tu chauffes dans la casserole et tu bouffes dedans aussi.
Les khey qui conseille le micro ondes et qui vont se retrouver avec un incendie sur la conscience un jour

Le 12 décembre 2022 à 19:14:23 :
si je la mets dans une casserole rempli d'eau, ça risque rien ?

j'ai 800g de chili con carne à descendre, mais froid c'est pas ouf, et je veux pas faire de vaiselle

t'a jamais entendu parler de l'histoire du gars en station de ski qui à fait exploser une cabane et c'est presque tuer à cause d'une boite de chilli con carne chauffé sans ouvrir ? Il a faillit crever à cause de ça. https://old.reddit.com/r/Cooking/comments/zchgmy/whats_the_most_controversial_thing_you_do_in_the/iyy7t06/

Le 12 décembre 2022 à 19:16:34 :
Mauvaise idée, risque que ça explose. Go l'ouvrir et la chauffer en mode bain marie

j'ouvre la boite, et je peux faire en bain marie ? je vais faire ça

Le 12 décembre 2022 à 19:18:06 :
Tu peux manger froid.

c'est vraiment vraiment pas ouf

Mais arrêtez ahi vous etes des enfoirés. Mets pas ça dans le micro onde ça va exploser. Une fois j'ai oublié une cuillère en faisant chauffer un bol, ça m'a fait tout drôle, alors une conserve j'imagine même pas :hap:
Non kheys c'est dangereux quoiqu'il arrive
Verse le contenu autre part ou mange la conserve froide
Rechauffe à la casserole et fais du riz à coté gros flemmard https://image.noelshack.com/fichiers/2022/50/1/1670869190-1660410715-stallonevisageferme-removebg-preview.png

Le 12 décembre 2022 à 19:19:22 :
Mais arrêtez ahi vous etes des enfoirés. Mets pas ça dans le micro onde ça va exploser. Une fois j'ai oublié une cuillère en faisant chauffer un bol, ça m'a fait tout drôle, alors une conserve j'imagine même pas :hap:

j'ai pas de micro onde khey

Le 12 décembre 2022 à 19:19:30 :
Non kheys c'est dangereux quoiqu'il arrive
Verse le contenu autre part ou mange la conserve froide

même si j'ouvre la concerve et que je fais en bain marie ?

Le 12 décembre 2022 à 19:21:29 :

Le 12 décembre 2022 à 19:19:22 :
Mais arrêtez ahi vous etes des enfoirés. Mets pas ça dans le micro onde ça va exploser. Une fois j'ai oublié une cuillère en faisant chauffer un bol, ça m'a fait tout drôle, alors une conserve j'imagine même pas :hap:

j'ai pas de micro onde khey

Le 12 décembre 2022 à 19:19:30 :
Non kheys c'est dangereux quoiqu'il arrive
Verse le contenu autre part ou mange la conserve froide

même si j'ouvre la concerve et que je fais en bain marie ?

Prend un bol et verse le contenu :(
La flemme c'est bien mais là c'est trop :hap:

Données du topic

Auteur
legrosgoy
Date de création
12 décembre 2022 à 19:14:23
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 459