Topic de
AideSoutienFou_
:
Être asiatique en 2022 c'est jouer en facile
- 1
Pas sûr que tous les asiatiques puissent ressembler à des artistes de kpop
Je préfère être démodé et avoir mon chibre que leur asticot et avoir la cote par effet de mode.
On dirait presque que les nanas les considère comme leur peluche c'est malsain.
Cest comme dire.
Ressembler a Justin bieber ou avoir le fric des one direction = avoir la vie facile.
Topic de golem
Quand tu vois la gueule de l'asiat lambda sans chirurgie je pense qu'on est tranquille pendant encore longtemps
Le 16 décembre 2022 à 21:05:54 :
Quand tu vois la gueule de l'asiat lambda sans chirurgie je pense qu'on est tranquille pendant encore longtemps
putain l'image raciste de l'asiat qui porte un chapeau alors qu'aucun asiat auj ne porte un chapeau...pas possible ce racisme envers les asiat
d'ailleurs vu que le QI des enfants dépendent en grande partie du QI de mère....logiquement, très peu d'asiat hommes ne veulent de femmes non asiat.....sinon c'est juste pour frimer.
Le 16 décembre 2022 à 21:05:54 :
Cette mauvaise foi , nos lambdas sont pas moin beau que les autres ethnies
Tout le monde s’en tape Royalement des asiats
Ce qu’elles veulent c’est des racailles wesh pour se sentir en pseudo sécurité ahi
Ce qu’elles veulent c’est des racailles wesh pour se sentir en pseudo sécurité ahi
Moi je veux un grand rebeu un peu racaille et brutal mais pas trop non plus je veux qu'il soit doux aussi de temps en temps
Ils ont des petites bites
- 1
Données du topic
- Auteur
- AideSoutienFou_
- Date de création
- 16 décembre 2022 à 20:58:33
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17
En ligne sur JvArchive 237