Topic de Astijojo :

Et du coup ?

  • 1

C'est quoi le but de la vie ?

J'ai un CDI, j'ai des passions, des amis, j'avais une meuf récemment mais même avec j'avais le même sentiment.

Finalement c'est quoi l'intérêt, tout ce que je fais, c'est vide de sens, ce sera balayé a ma mort qui pourrais arriver à tout moment, rien ne conte et même les sois disant "bonnes actions" pour le bien commun ne sont qu'éphémère, tout est vide de sens.

A par vieillir et contempler ma déchéance et ce vide absolu il reste quoi ?

Juste amuse toi la vie a pas de sens https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png
Le but de la vie est une question complexe et subjective qui peut varier d'une personne à l'autre. Certaines personnes peuvent considérer que le but de la vie est de trouver le bonheur, tandis que d'autres peuvent penser que le but de la vie est de réaliser ses rêves ou de contribuer de manière positive à la société. Pour certains, le but de la vie peut être lié à des convictions religieuses ou spirituelles, tandis que pour d'autres, il peut s'agir de trouver un sens à la vie ou de se découvrir soi-même. Il n'y a pas de réponse unique ou universelle à cette question, car le but de la vie est personnel et peut être différent pour chaque individu.
Et les gens arrive a se contenter de ça ? ou alors ils se bercent d'illusion en espérant ne pas remarquer le noir absolue qui se dessine pour chacun d'entre nous ?
  • 1

Données du topic

Auteur
Astijojo
Date de création
17 décembre 2022 à 00:21:41
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 335