[REDPILLED] La vérité dans les jeux Assassin's creed
- 1
Al Mualim: Quelle est-elle, cette vérité ?
Altaïr: Nous n'avons foi qu'en nous-mêmes. Nous percevons le monde tel qu'il est. Nous prions pour qu'un jour, l'humanité fasse de même.
Al Mualim: Et qu'est-ce que le monde ?
Altaïr: Une illusion. Nous pouvons nous y soumettre, comme beaucoup ( la masse ), ou la transcender.
Al Mualim: Pourquoi la transcender ?
Altaïr: Pour admettre que rien n'est vrai et que tout est permis. Je réalise maintenant que notre Credo ne nous ordonne pas d'être libres, il nous ordonne d'être sages.
Al Mualim: Comprends-tu maintenant pourquoi les Templiers ( l'élite de notre présent ) sont une menace ?
Altaïr: Nous voulons dissiper cette illusion ( Les éveillés ). Eux, s'en servir pour régner
Altaïr découvrant alors la véritable signification du Credo, "Rien n'est vrai, tout est permis"
La redpill ne fait que grandir avec l'arrivée des Isus, civilisation primordiale technologiquement et psychiquement parlant avancé, qui décida de créer l'humanité pour en faire des esclaves, mais certains isus mélangeant leurs Adn avec celui de l'homme vont créer des Hybrides avec d'autres facultés et un conflit va éclater entre l'humanité/les métisses/ les Isus .
"Bientôt, les capitalistes et les travailleurs seront enfermés dans une boucle fermée qui est sûre et prospère pour l'humanité. Plus de guerre, seulement des bureaux, des voitures et des téléviseurs. Nous les protégerons et les garderons en sécurité, pour toujours."
"Warren Vidic décrivant la vision des Templiers d'un Nouvel Ordre Mondial, 1985."
Il est l'antagoniste du présent de l'épisode 1, le docteur qui projette Desmond dans la mémoire de ses ancêtres grâce à son ADN, par le sang...Le sang, la mémoire du sang..ça ne vous dit rien, ne vous évoque rien avec un certain Italien ?
Personne ne sait quand sont apparus les Isus, ni combien de temps ils ont existé ; Minerve a seulement révélé qu'ils "étaient là avant", et avaient façonné Homo sapiens à leur image dans le seul but d'en faire une main d'œuvre compétente mais docile. Des éléments archéologiques confirment que Homo neanderthalensis l'Homme de Néandertal a été délibérément conçu et fabriqué par les Précurseurs pour constituer une force expéditionnaire/militaire/ de ration.
Je dis ça parce que c'est courant actuellement et aberrant
D'ailleurs la Première Civilisation semble être étroitement liée aux religions ; certaines découleraient même directement des Précurseurs.
Dans son message à Desmond, Minerve évoqua l'évolution de son nom et de ceux de ses confrères "dieux"; Merva, Uni et Tinia, devenus Minerve, Junon et Jupiter. Ces différentes appellations, qui correspondent respectivement aux triades étrusque et capitoline, montrent que les hommes ont vénéré pendant des millénaires les mêmes dieux sans le savoir : les Isus
Tiens c'est marrant, dans notre réalité on retrouve l'histoire des peuples n'ayant eu aucun contact physique, géographique, temporel ou culturel ont tous comptés la même substance à travers les mythes. Mythes qui sont pour la plupart un véhicule exotériste pour faire passer un message ésotériste ( symbolique, alchimique, astronomique etc ) destinés aux peuples instruits ( il semble que ce soit nous )
Les Celtes, les Egyptiens, les Sumériens, les peuples de la Mesoamérique et des Andes pour ne citer qu'eux ont des mythes relatifs aux dieux civilisateurs sans que de liens ne soient clairement établi entre eux, et ces mythes convergent sur de nombreux points notamment sur l'aspect physique de ces "Dieux"
Les Anunnakis/les Elohims/ les Viracocha/Tuatha Dé Danann sont en réalité les mêmes Dieux qui ont foulés les différents continents suite à la disparition de l'Atlantide sous les eaux. Ils se seraient dispersés aux quatre coins du monde suite aux différents déluges que la terre a subi. Ils ont apportés la civilisation ( agriculture, écriture, lois etc ) aux peuples primitifs, en échange les peuples conquis leur devait le respect de culte.
Les Atlantes sont eux mêmes les descendants du peuple Hyperboréen, civilisation extrêmement prospère, évoluée et spirituel. La localité de cette civilisation se trouve ( probablement ) sous les glaces de l'Arctique.
Selon la théorie que je partage, l'homme involue depuis l'Hyperborée, l'homme d'aujourd'hui est plus proche de la bête démiurgique que du Dieu Hyperboréen
Le 16 décembre 2022 à 16:40:09 :
J'espère que tu ne façonnes pas ta vision du monde et encore plus de la vérité à partir d'un jeu vidéo grand public, certes intéressant par endroits mais ça reste du divertissement.
Je dis ça parce que c'est courant actuellement et aberrant
"Pourquoi ? En un mot, consentement. Ils ont besoin du consentement, tacite ou non de la population pour leur plan. C'est une mécanique absolument essentiel pour la réalisation du plan, c'est une loi cosmique qu'on appelle le karma, ils ne peuvent agir sans que le peuple ne soit au courant. Leurs méthodes ? La symbolique occulte propagé par les predictive programming "
D'ailleurs dans VALHALLA on voit encore plus clair
Attention gros spoils si vous n'avez pas terminé le jeu
https://www.youtube.com/watch?v=R2D0ai55Qdw
EN GROS
À la fin du jeu on voit Eivor et Sigurd qui vont au Valhalla via l'arbre de vie (objet Isu), Valhalla qui est une simulation crée par les Isu ( tout comme les autres religions )
.Finalement Eivor ( le héro ) ne se sent pas à l'aise dans ce monde parallèle ou tout est éphémère, et persuade Sigurd de revenir dans la réalité. Mais Eivor est rattrapé par la conscience d'Odin (qu'il perçoit depuis le début du jeu, tiens tiens tiens) qu'il arrive finalement à vaincre.
Mais pourquoi Eivor était lié à Odin ? Eh bien les Isu peuvent se réincarer sous forme humaine selon leurs désires ( Comme l'élite ) , et ce concept est très poussé dans cet opus. Ainsi Eivor est une réincarnation d'Odin, Sigurd de Tyr, Halfdan de Thor, et Basim de.... Loki. Lors des visions à Asgard, Odin fait du mal à l'enfant de Loki, et ce dernier a pour unique but de se venger d'Odin. Cette vision annonçait en fait ce qui allait se passer en réalité : Basim (donc Loki) cherche à se venger d'Eivor (Odin) depuis le début, car Loki s'est réincarné en Sigurd exprès pour ça (cf Bugs animus + vidéo finale). Durant le jeu il veut convaincre Sigurd de retourner à l'arbre de vie pour y amener Eivor en même temps et les tuer. Sauf que le lien qui connecte Eivor et Odin est défaillant (cf les décisions prises par Eivor qui contredisent la conscience d'Odin), l'explication vient peut-être de la morsure subie par Eivor au cou par un loup au tout début du jeu. Eivor se défait de la conscience d'Odin, devenant à ce moment un vrai humain indépendant à l'esprit libre, ramenant également Sigurd à la raison.
Ceci annule toute possibilité de vengeance pour Basim (Loki) qui décide de tuer les 2 frères mais échoue et se retrouve finalement dans une dimension vide de l'arbre de vie.
Puis Layla décide de retourner en Norvège (on est dans le présent maintenant) pour abaisser le champ magnétique terrestre grâce à l'arbre de vie. Elle s'y rend avec le bâton d'Eden, le laisse tomber et entre dans l'arbre de vie, rencontre Basim dans cette dimension vide évoquée plus haut, puis Le Lecteur (qui semble être Desmond après sa fusion de complémentarité de l'homme tah evangelion ) et décide de rester avec lui ce qui fait chuter le corps de Basim de l'arbre de vie, le bâton resté à terre le "revitalise" et Basim (dans le présent du coup, oui oui) reprend l'animus pour qu'on puisse continuer le jeu.
https://www.youtube.com/watch?v=oE1tHtnFJmw
"Le peuple n'a jamais le pouvoir. Seulement l'illusion. Et voici le vrai secret : ils n'en veulent pas. La responsabilité est trop lourde à porter. C'est pourquoi ils sont si prompts à faire la queue dès que quelqu'un prend en charge. Ils veulent qu'on leur dise quoi faire. Ils y aspirent . Pas étonnant que, puisque toute l'humanité a été construite pour servir ."
Adam Kadmon = Ratonhnhaké:ton ( Conor ac 3 )
Les mémoires de Ratonhnhaké:ton entièrement synchronisées et la clé récupérée, Desmond, Shaun, Rebecca Crane et William Miles franchirent la porte qui les séparait de l'Œil ( L'Œil était un élément de la technologie de la Première Civilisation qui permettait de calculer et de générer des futurs possibles et alternatifs pour sauver le monde. ) , lequel avait été réparé par Junon ( Une Isu ) alors enfermée dans le temple.
Celle-ci leur apparut et révéla à Desmond qu'il sauverait l'humanité s'il touchait l'objet. Minerve ( Une isu ), qui avait utilisé l' Œil pour prédire l'avenir, fit irruption dans la conversation.
Minerve quant à elle avertit Desmond que s'il touchait l'Œil, certes la Terre serait sauvée, mais Junon serait aussi libérée de sa prison. Elle pria alors Desmond de laisser brûler la Terre, sachant qu'il finirait par devenir un prophète aux yeux des survivants. Néanmoins, sa pensée aurait été détournée par des fanatiques, qui s'en seraient servi pour justifier leurs crimes, condamnant l'humanité à répéter son histoire.
Après mûre réflexion, Desmond s'opposa à la décision de Minerve . Selon lui, il était préférable de sauver la Terre et d'espérer pouvoir un jour vaincre Junon que de laisser mourir des milliards d'innocents. Desmond toucha donc l'Œil et sacrifia sa vie en l'échange du salut de l'humanité. Un bouclier magnétique ressemblant à des aurores boréales recouvrit la surface de la Terre et la protégea de l'éruption solaire. Junon remercia Desmond d'avoir tenu son rôle.
ça ne vous rappelle pas le plan de complémentarité de l'homme D'Evangelion ?
Evangelion est un chef d'oeuvre d'animation japonaise mais surtout, une oeuvre initiatique.
Chronologiquement parlant, le commencement de l'oeuvre se trouve dans La Première Race Ancestrale ( aka Les Anunnakis/les Elohims/ les Viracocha/Tuatha Dé Danann )
La L.P.R.A était les habitants d'un monde inconnu dans la Voie Lactée il y a plus de 4,6 milliards d'année. Il s'agit de la première intelligence extra-terrestre. Quand il a été évident que son monde faisait face à une destruction imminente, la Première Race a accepté son extinction, mais a pris des mesures pour que des espèces semblables à la leurs puissent exister. Sept progénitures nommées les Graines de Vie ont été créées, chacune possédant l'âme d'un individu de la Première Race est placée dans un vaisseau (une Lune) avec une Lance de Longinus. Les populations de la Première Race ont également uni leurs âmes pour embarquer à bord des sept vaisseaux ( symbolisant les 7 chakras )
Bref, reprenons.
Les graines de vies sont des êtres créés par la Première Race Ancestrale pour propager la vie sur de nouvelles planètes. Les Graines de Vie ont été envoyés sur leur planète dédiée grâce à des transports massifs surnommés "Lune".
Les Graines de Vie ont été créées en deux variétés : une dont la descendance a bénéficié du "Fruit de la Vie" ainsi que d'une grande force physique ; et un second type dont la descendance a bénéficié du "Fruit de la Connaissance" et donc de la maîtrise de la connaissance scientifique et de la civilisation avancée.
Seulement deux Graines de Vie apparaissent dans la série : Adam avec le Fruit de la Vie, et Lilith avec le Fruit de la Connaissance.
D'après une loi tacite de la Première Race Ancestral, deux Graines ne peuvent pas coexister sur la même planète, peut-être parce que « l'union interdite » (comme indiqué dans l'épisode 26') entre une Graine de type Adam et une de type Lilith créerait un être semblable à un dieu rivalisant avec la puissance de la Première Race Ancestrale elle-même. Pour cette raison, la Lance restant sur la planète a pris l'initiative de neutraliser définitivement l'une des Graines : Adam ( First impact )
" Voici, l'homme est devenu comme l'un de nous, pour la connaissance du bien et du mal. Empêchons-le maintenant d'avancer sa main, de prendre de l'arbre de vie, d'en manger, et de vivre éternellement.'
Lilith a ensuite propagé la soupe primordiale à partir de laquelle la vie terrestre a évolué pendant des milliards d'années (bactérie, dauphin, singe, etc.) pour aboutir à l'espèce humaine. La progéniture de Lilith, l'humanité, a ainsi usurpé la place de la descendance d'Adam, les Anges, comme la race dominante sur Terre. L'humanité est donc le fruit de Lilith ( appelé les Lilins par le dernier ange de la série animé) , et le sang de lilith (Le LCL ) ( Lilith est elle même crucifié) = le sang du christ
Selon saint-jean : '' Car ma chair est vraiment une nourriture, et mon sang est vraiment un breuvage. Celui qui mange ma chair et boit mon sang, demeure en moi, et moi en lui. Comme le Père qui est vivant m'a envoyé, et que je vis par le Père, ainsi celui qui me mange vivra aussi par moi. C'est là le pain qui est descendu du ciel: il n'en est point comme de vos pères qui ont mangé la manne et qui sont morts; celui qui mange de ce pain vivra éternellement.'
(Noter ce passage : boit mon sang, demeure en moi, et moi en lui) Lilith a pour but de convaincre Shinji de fusionner avec l'humanité et donc de perdre son individualité à la fin de l'oeuvre.. Vous comprenez ?
L'origine de la vie sur Terre ( dans le manga ) est donc extra-terrestre et épouse la théorie de la panspermie. Il s'agit d'une hypothèse selon laquelle la vie sur Terre serait dû à une "contamination" extra-terrestre. Cette théorie bien que scientifique, possède également de nombreux adeptes croyant davantage à la théorie des anciens astronautes.
C'est ici qu'intervient la SEELE ( Âme en Allemand ), une société secrète qui tente de mettre en place le Plan de Complémentarité de l'Homme, c’est-à-dire unir tous les Hommes en une seule entité pour mettre fin aux guerres et aux combats individuels de l'humanité, la SEELE, infiltre petit à petit les hautes sphères de l'ONU et use de son influence pour satisfaire ses propres intérêts et mener l'humanité vers l'évolution ultime selon eux : La fusion de toutes les conscienses humaines de la terre et devenir une partie de "Dieu".
L'individualité de l'homme détruite, cela provoque la fusion de toutes les âmes pour devenir un tout semblable à une ruche et une parfaite représentation de la fin de l'évolution à échelle individuelle de l'homme.
En gros c'est la fameuse "fusion de son Soi avec la création" de certains mouvements new-âge ou plus anciens.
C'est littéralement le Samadhi des Hindouistes, l'anéantissement de l'égo caractérisé par l'individu incarné dans le Tout, l'UN.
L'épisode 26 résume la perception et les capacités de l'homme à sa propre échelle :Shinji réalise qu'il est capable de posséder sa propre image et celle du monde. Il est capable de définir son monde "idéal", la position du monde change constament car c'est son propre monde et il n'appartient qu'à lui, c'est son monde.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Ferraragorille
- Date de création
- 16 décembre 2022 à 16:36:12
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13