Topic de SataniqueSoul2 :

(Beauté) Tout le monde peut baiser on s'en fiche de l'ETHNIE

Supprimé
  • 1

On me répète souvent qu'il y a une disparité dans les critères de beauté entre les ethnies mais pourquoi vous vous prenez la tête ? En tant qu'homme pour vous ça a aucune importante. Le plus important c'est d'être beau, point bar, vous êtes beaux, que vous soyez arabes, russes, européens ou noir vous aurez du SUCCÉS PARTOUT.

Maintenant le même schéma mais avec la femme.. là ça a de l'importance car vous les hommes vous nous discriminées selon l'ethnie. Une européenne a plus de valeur qu'une africaine par exemple selon vous. C'est dégueulasse comme manière de beauté, toutes les femmes sont belles quelque soit l'ethnie mais vous faites une claire séparation.. je vais pas aller sur le racisme car le topic deviendrait une bataille mais nous les femmes acceptons beaucoup plus les différences que vous en réalité.

On va encore me DDB, toujours les mêmes d'ailleurs qui font ça. Ils veulent monopoliser l'attention sur JVC et se mettent à 20 juste pour me censurer, des vrais enfants.

Purée depuis le temps que j'ai pas utilisé ce compte.. j'avais 42 topics DDB.. ça remonte..
Le problème on est pas beau
On s'en balec de ta vie ddb
Nous sommes bien plus tolérantes que vous et c'est d'ailleurs pour ça que les femmes sont généralement plus de gauche que les hommes en vrai non ?
Rayman tout seul avec ses 150 secondaires cette fois. :)

Le 16 décembre 2022 à 20:19:38 :
Rayman tout seul avec ses 150 secondaires cette fois. :)

Hein ?

Chrétienne + SataniqueSoul :rire:
Un topic gâché et voué à l'échec encore une fois mais les premiers à se fatiguer ça sera vous, pas moi, comment c'est possible d'être sur JVC 7J/7 et 24h/24 comme ça, tout le temps ils sont là. :rire:

Le 16 décembre 2022 à 20:19:38 :
Rayman tout seul avec ses 150 secondaires cette fois. :)

Pas besoin d'être un secondaire pour se rendre compte que t'as une bite et que tu boucles depuis des mois

Laissez tomber les gars partez du topic c'est Rayman et ses potes encore une fois, ils m'ont DDB 2 topics aujourd'hui déjà et mentent sur moi continuellement.

Le 16 décembre 2022 à 20:20:31 :
Un topic gâché et voué à l'échec encore une fois mais les premiers à se fatiguer ça sera vous, pas moi, comment c'est possible d'être sur JVC 7J/7 et 24h/24 comme ça, tout le temps ils sont là. :rire:

On te retourne la question :)

Le pire c'est que tu es dans une boucle intersidéral :)

  • 1

Données du topic

Auteur
SataniqueSoul2
Date de création
16 décembre 2022 à 20:17:23
Date de suppression
16 décembre 2022 à 20:28:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 262