BORDEL, l'interieur d'un NAVIRE de guerre RUSSE....
Le 15 décembre 2022 à 22:31:17 :
Les Russes ont gagnés la IIWW avec en mass des T-34 obsolète sur le plan technique, ce n''est pas dans la doctrine Russe de faire de la Guerre propre, c'est une armée de bourrin, ça l'a toujours été !
je vois pas en quoi avoir un navire sorti d'un film d'horreur est un avantage
Le 15 décembre 2022 à 22:24:13 :
Moche, rustique mais fonctionnel et j'imagine efficace, c'est dans la continuité de la technologie russe
Y a absolument rien d'efficace dans le Kuztenov qui est une daube notoire
Alors c'est pas toujours de sa faute (ils ont réussi à faire péter la gueule d'une grue sur le navire quand même) mais la force de projection de l'aeronavale russe est inférieure à celle d'un pays comme l'Espagne vu qu'elle est inexistante, en grande partie à cause de l'indisponibilité de son porte avions
1 - Il est doté d'une rampe (contrairement aux tremplins britanniques/chinois/indiens et russe) = plus de complexité de maintenance mais avions qui décollent avec des emportd beaucoup plus conséquents (carburant = + allonge. bombes/missiles/pod = plus de destruction ou efficacité)
2 - Sa disponibilité est supérieure, en pourcentage, à n'importe lequel des porte avions américains
Étonnant qu’il ait pas encore coulé
Rien de tel qu'un bon vieux diesel de 60 ans d'âge kheyou
Ca au moins ça cale jamais
Le 15 décembre 2022 à 22:24:13 :
Moche, rustique mais fonctionnel et j'imagine efficace, c'est dans la continuité de la technologie russe
La fameuse efficacite russe a l'oeuvre en Ukraine
Le 15 décembre 2022 à 22:43:52 :
le navire qui vient de sortir du warp
C'est un vaisseau de la death guard à ce niveau là .
Le 15 décembre 2022 à 22:30:13 :
Le 15 décembre 2022 à 22:29:12 droukie a écrit :
Le 15 décembre 2022 à 22:27:44 Survival__ a écrit :
Sale mais robusteLes pro Otan qui dise que c'est de la merde si ca brille pas et est bourré d'electronique
Ukraine, 0 marine, anéantie la flotte russe en mer noire.
Oui c'est pasl'Ukraine mais les US
Non c'est les drones TB2 achetés à la Turquie.
Le 15 décembre 2022 à 22:35:35 :
On a des navires qui commencent à sortir du service actif qui sont dans le même état hein
source : crois moi.
+ là on parle d'un porte avion ein. Pas de ton zodiac pour faire de la pêche.
Données du topic
- Auteur
- Horrorend
- Date de création
- 15 décembre 2022 à 22:12:40
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 68