Topic de AlabamaCongo :

[Meuf] comment la dégager de chez moi

Supprimé
  • 1

Avec ma meuf c'est la passion amoureuse en ce moment et elle est tout le temps chez moi, en même temps mon appart est dans le centre d'une grande ville, et il déchire.

Comment lui faire comprendre que je veux avoir le week end pour moi et que voir sa tronche chaque journée ça me gave (même si c'est une 8 solide) ?
Vous avez pas une excuse toute faite ?
Car si je balance juste un 'jai envie d'être seul' elle le prendra mal ... :honte:

Dis lui que t'es un mâle alpha qui a besoin des conseils de puceaux sur jvc pour mieux te vider les couilles avec elle car t'y arrives pas seul tellement t'es stylé tu peux pas tout faire non plus quoi
Up :(
Et oui, j'ai envie de pécho de la meuf ce week end mais ça c'est une autre histoire :rire:

Le 15 décembre 2022 à 21:43:39 :
Dis lui que t'es un mâle alpha qui a besoin des conseils de puceaux sur jvc pour mieux te vider les couilles avec elle car t'y arrives pas seul

Je la tronche 3 fois par jour, ça y es je suis saturé de sa teuch, tu connaîtra ça un jour si t'as de la chance le pucelard

Aya dis lui que tu parts chez tes parents mais reste finalement.

Le 15 décembre 2022 à 21:44:34 :

Dis lui que t'es un mâle alpha qui a besoin des conseils de puceaux sur jvc pour mieux te vider les couilles avec elle car t'y arrives pas seul

Je la tronche 3 fois par jour, ça y es je suis saturé de sa teuch, tu connaîtra ça un jour si t'as de la chance le pucelard

Impossible, je serai jamais un beau gosse dominant comme toi et j'aurai jamais un appart sympa en ville pour déglinguer une solide 8/10

Quelle ville khey ?
Combien de mètres carré ton appart ?
Quel étage ?

Le 15 décembre 2022 à 21:44:44 :
Aya dis lui que tu parts chez tes parents mais reste finalement.

Je suis à l'étranger, mes parents sont en France c'est mort. Sinon j'aurai sortit ça ouais.
Mais là j'ai aucune raison :(

Fais pas le mec tu demande des conseils au pire endroit sur terre parce que t'ose pas dire à ta copine que tu as besoin d'1 jour pour toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Dis-lui que le week-end tu dois être seul pour demander aux sages du 18-25 des conseils sur ton couple

Le 15 décembre 2022 à 21:46:12 :

Fais pas le mec tu demande des conseils au pire endroit sur terre parce que t'ose pas dire à ta copine que tu as besoin d'1 jour pour toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

C'est exactement ça, ça y es elle me tiens par les couilles ...

• 1

Données du topic

Auteur
AlabamaCongo
Date de création
15 décembre 2022 à 21:42:24
Date de suppression
15 décembre 2022 à 21:56:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
14