Bordel'ent, on en parle de ces énormes coups de chance dans la vie ? Ces moments qui créent des opportunités incroyables. Ces coups de chance qui nous sauvent littéralement la vie
Bon, par contre pas envie de développer, mais c'est quand même incroyable que des petites choses puissent avoir un impact aussi bénéfique. Le genre de trucs totalement imprévisibles ou inespérés
Aya ! Les Kheys, ce n'était pas une légende, vous êtes vraiment complètement abandonnés par les hasards de la vie. Pas un seul post Ma réact après avoir frôlé une erreur fatale :
Frère tu veux qu'on te dise quoi ? On sait même pas de quoi tu parles exactement. Oui parfois ils nous arrivent des trucs non monotones qui se transforment en histoire incroyables/souvenirs. C'est la vie quoi
Le 12 décembre 2022 à 15:42:21 : En même temps t'as pas envie de développer.
Donc ça n'incite pas à rebondir derrière.
Pas faux. Mais pour le coup c'est perso, pas envie de m'exposer sur le fofo. Je pensais que quelques kheys auraient pu partager leurs coups de chance, sans rentrer dans les détails s'ils ne veulent pas
Enfin tant pis, ce n'est pas grave, c'était aussi histoire de dire que ce genre de hasard arrive de temps en temps. Et que ça fait plaisir putain !