Des GÉNIES en HASKELL?
SuppriméLe 14 décembre 2022 à 19:11:16 LaPLSestTotale a écrit :
https://chat.openai.com/chat
demande lui pour voir je sens qu'il va galérer ce pauvre crawler++
Le 14 décembre 2022 à 21:19:12 Bresombrero a écrit :
Le 14 décembre 2022 à 21:17:05 :
Attends je te fais çavas-y mon khey, avec openai ou toi même? pour l'ia ça risque d'être chaud mais sinon t'es le premier pisseur de haskell que je croise en 6 mois
Ayaaaa non en vrai j'utilise OpenAI mais ça rame beaucoup trop je peux rien faire.
T'es étudiant ? Enfin pourquoi tu apprends un langage mort ? C'est comme si tu apprenais le grec ancien là
Le 14 décembre 2022 à 21:20:17 Outlier a écrit :
Le 14 décembre 2022 à 21:19:12 Bresombrero a écrit :
Le 14 décembre 2022 à 21:17:05 :
Attends je te fais çavas-y mon khey, avec openai ou toi même? pour l'ia ça risque d'être chaud mais sinon t'es le premier pisseur de haskell que je croise en 6 mois
Ayaaaa non en vrai j'utilise OpenAI mais ça rame beaucoup trop je peux rien faire.
T'es étudiant ? Enfin pourquoi tu apprends un langage mort ? C'est comme si tu apprenais le grec ancien là
ouais je pense qu'elle y arriverait pas dtf elle sait que scraper des blog posts et des git et un truc comme ça je serais sur le cul si elle y arrivait
je suis étudiant oui, c'est loin d'être un langage mort et c'est le seul truc dans lequel j'ai envie de bosser de toutes façons
Le 14 décembre 2022 à 21:21:10 :
Et t'as déjà utilisé OpenAI pour dire que ça risque d'être chaud ?
oui je lui ai demandé un fibonacci il m'a pondu en gros un truc comme ça (j'arrive pas a retrouver le type exact celui la marche pas) exactement ça
fibonacci n = (\fib n -> if n < 2 then n else fib (n - 1) + fib (n - 2)) fibonacci n
Le 14 décembre 2022 à 21:24:45 Bresombrero a écrit :
Le 14 décembre 2022 à 21:21:10 :
Et t'as déjà utilisé OpenAI pour dire que ça risque d'être chaud ?oui je lui ai demandé un fibonacci il m'a pondu en gros un truc comme ça
(j'arrive pas a retrouver le type exact celui la marche pas)exactement çafibonacci n = (\fib n -> if n < 2 then n else fib (n - 1) + fib (n - 2)) fibonacci n
J'y connais rien en Haskell mais ça ressemble bien à la fameuse récursion commune à tous les langages (et utilisée rarement)
Données du topic
- Auteur
- Bresombrero
- Date de création
- 14 décembre 2022 à 18:42:56
- Date de suppression
- 6 février 2023 à 18:54:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC