BMG un médecine aux USA gagne le double d'un médecin français
- 1
Si c'est vraiment le cas j'hésite entre rester dans le pays qui m'a toujours tout donné et partir dans un pays qui me donnera le double du salaire français
Le 15 décembre 2022 à 20:54:08 :
Si tu es étudiant en médecine et que tu veux t'expatrier, je te déconseille les USA: tu as bien mieux
Pourquoi ? C'est quoi le problème des USA ? Vu les salaires et le niveau de vie je vois pas comment je pourrais trouver mieux à part peut être Suisse
Le 15 décembre 2022 à 20:54:39 :
L'auteur à 2 doigts d'apprendre que la France devient un pays pauvre.
Je savais que y avais une différence mais je m'attendais pas à ce qu'elle soit aussi COLOSSALE
La question c'est pas di tu veux mais si tu peux d'expat'
Surtout aux US qui sont très sélectifs
Le 15 décembre 2022 à 20:55:07 :
Tu peux pas aller travailler avec ton diplôme au USA, c'est que en UE et Suisse je crois
Je me suis renseigné et apparemment y a des accord entre la France et les USA + Canada
Médecin c’est un métier régalien, tu dois compléter tes études sur place. Ou obtenir la nationalité.
Et c’est bien plus que 2x le salaire
Le 15 décembre 2022 à 20:54:55 :
Le 15 décembre 2022 à 20:54:08 :
Si tu es étudiant en médecine et que tu veux t'expatrier, je te déconseille les USA: tu as bien mieuxPourquoi ? C'est quoi le problème des USA ? Vu les salaires et le niveau de vie je vois pas comment je pourrais trouver mieux à part peut être Suisse
Je pensais justement à la Suisse qui est accessible dès l'internat si tu t'y prends à l'avance en connaissant les démarches à effectuer. Les USA perso je pourrais pas: la bouffe horrible, la galère pour trouver des produits frais et de bonne qualité, devoir payer des milliers d'euros pour l'assurance maladie, l'école de tes gosses, la protection maladie, le système de santé à chier etc...
Le 15 décembre 2022 à 20:55:31 :
Le 15 décembre 2022 à 20:54:39 :
L'auteur à 2 doigts d'apprendre que la France devient un pays pauvre.Je savais que y avais une différence mais je m'attendais pas à ce qu'elle soit aussi COLOSSALE
La France ne fait que dégringoler depuis +20 ans, et encore pire que ça pour les 10-5 dernières années.
On fonce droit dans le mur du tiers monde.
- 1
Données du topic
- Auteur
- DopamineAddict
- Date de création
- 15 décembre 2022 à 20:53:15
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13