Topic de _Nagatoro_ :

Nous vivons en trouple, et chacun y trouve son compte

  • 1

BMG, mais que pense l'élite de ce trouple ?

https://www.youtube.com/watch?v=24JUpx3hZKg

Moi j'ai plutôt l'impression que l'homme veut se faire un Harem :hap:

https://youtu.be/24JUpx3hZKg?t=959
"Mini, je l'ai détruite'", en parlant de sa nouvelle copine :rire:
Alors, ça ne vous inspire rien ce temoignage? :hap:
L'élite à toujours quelque chose à partager normalement :(
Up :(
Vous pensez que le mec a bien joué ses cartes ? :rire:

Bah la comme ça il me vient la vision de switch de vagin mais c'est lié à quelques vidéos p*rn

Pour ce qui est du polyamour tant que ca les concerne osef mais j'trouverais curieux d'avoir des enfants dans ce bordel pour sa psychologie

Le 16 décembre 2022 à 16:37:06 :
Bah la comme ça il me vient la vision de switch de vagin mais c'est lié à quelques vidéos p*rn

Pour ce qui est du polyamour tant que ca les concerne osef mais j'trouverais curieux d'avoir des enfants dans ce bordel pour sa psychologie

Faut tuer son propre égo pour accepter de partager son compagnon, ça doit pas être facile...
Oui, les gosses vont pas forcément comprendre. Le seul avantage c'est quand on va l'insulter et lui dire :
- "Je b**** ta mère ! "
- "Laquelle ?"
:hap:

Le 16 décembre 2022 à 16:40:24 :

Le 16 décembre 2022 à 16:37:06 :
Bah la comme ça il me vient la vision de switch de vagin mais c'est lié à quelques vidéos p*rn

Pour ce qui est du polyamour tant que ca les concerne osef mais j'trouverais curieux d'avoir des enfants dans ce bordel pour sa psychologie

Faut tuer son propre égo pour accepter de partager son compagnon, ça doit pas être facile...
Oui, les gosses vont pas forcément comprendre. Le seul avantage c'est quand on va l'insulter et lui dire :
- "Je b**** ta mère ! "
- "Laquelle ?"
:hap:

Mais elles sont bi non ? Donc elles ont une compagne et un compagnon, c'est pas ca le délire ?

Le 16 décembre 2022 à 16:42:54 :

Le 16 décembre 2022 à 16:40:24 :

Le 16 décembre 2022 à 16:37:06 :
Bah la comme ça il me vient la vision de switch de vagin mais c'est lié à quelques vidéos p*rn

Pour ce qui est du polyamour tant que ca les concerne osef mais j'trouverais curieux d'avoir des enfants dans ce bordel pour sa psychologie

Faut tuer son propre égo pour accepter de partager son compagnon, ça doit pas être facile...
Oui, les gosses vont pas forcément comprendre. Le seul avantage c'est quand on va l'insulter et lui dire :
- "Je b**** ta mère ! "
- "Laquelle ?"
:hap:

Mais elles sont bi non ? Donc elles ont une compagne et un compagnon, c'est pas ca le délire ?

Bah justement, non, pas la plus vieille, en tout cas pas avant la décision de se mettre à 3 :(

Comme quoi, même des gens irrespectueux a la base peuvent s'assagir et devenir très respectueux :)
Enfin sur le papier, on a pas tous les détails :hap:
Je bide, alors que si c'était deux homme et une femme, il y'aurait eu des "cuck" sur au moins 5 pages :hap:
  • 1

Données du topic

Auteur
_Nagatoro_
Date de création
16 décembre 2022 à 16:27:36
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 90