Je me suis dépucelé cette année la 1ère fois à 29 ans
- 1
Au moment où je m'y attendais le moins. J'étais seul peu de potes anxieux limite dépressif de ma condition de mage noir. Une 8/10 est rentrée dans ma vie un peu par hasard. Coup de foudre passionnel on est resté 3 mois ensemble j'ai jamais était aussi fou amoureux c'est une situation magique. Je me suis dépucelé avec elle on a ken 3 fois en tout et pareil c'était magique. Puis quelques embrouilles de merde sur la fin elle a fini par me larguer comme une merde j'étais au bout de ma vie en pleurs.
Mais je retiens que le positif de cette relation et il y a eu presque que des moments d'amour et de joie intense. C'est beau non ? Et vous les kheys ?
Le 16 décembre 2022 à 10:20:26 :
Au moment où je m'y attendais le moins. J'étais seul peu de potes anxieux limite dépressif de ma condition de mage noir. Une 8/10 est rentrée dans ma vie un peu par hasard. Coup de foudre passionnel on est resté 3 mois ensemble j'ai jamais était aussi fou amoureux c'est une situation magique. Je me suis dépucelé avec elle on a ken 3 fois en tout et pareil c'était magique. Puis quelques embrouilles de merde sur la fin elle a fini par me larguer comme une merde j'étais au bout de ma vie en pleurs.Mais je retiens que le positif de cette relation et il y a eu presque que des moments d'amour et de joie intense. C'est beau non ? Et vous les kheys ?
c'est un bon début, ça veut dire que t'en es capable, c'est normal que ça a été la fin du monde pour toi, ça fait ça la première fois, maintenant go prendre confiance en toi et au fur et à mesure, tu prendras de la hauteur sur tes prochaines relations sexuelles/affectives
Le 16 décembre 2022 à 10:21:21 :
Comment ça des embrouilles de merde ? Tu peux en dire plus khey ?
Disons que je lui ai manqué de respect par mes paroles. Pour moi c'était pas un truc de fou mais elle elle l'a vraiment mal pris.
Ça donne pas envie d'être en couple...
Classique du type qui se dépucèle tard.
La meuf le lâche rapidement parce que ce n'est pas un bon coup, et que généralement pour être un puceau aussi tardif faut être un peu compliqué à vivre.
Le puceau tardif déprime de façon excessive, parce qu'il est persuadé d'avoir raté l'amour de sa vie.
Tu t'en remettras, t'inquiète.
Le 16 décembre 2022 à 10:23:21 :
Classique du type qui se dépucèle tard.La meuf le lâche rapidement parce que ce n'est pas un bon coup, et que généralement pour être un puceau aussi tardif faut être un peu compliqué à vivre.
Le puceau tardif déprime de façon excessive, parce qu'il est persuadé d'avoir raté l'amour de sa vie.Tu t'en remettras, t'inquiète.
Oui fin si la meuf a voulu coucher que 3 fois en 3 mois c'est que c'est pas une déesse du sexe non plus...
Et compliqué a vivre de quoi ? La meuf est peut être juste ultra susceptible... Puis facile pour une meuf de changer de mec comme de chemise...
Le 16 décembre 2022 à 10:28:12 :
C'est justement pour ça que j'essaie de me depuceler le plus vite.. Et par tout les moyens
T'as quel âge ?
Ça change quoi de se depuceler a 17 ans ou après 30 ans si dans les deux cas t'as une relation sérieuse et tu fondes une familles après ?
Le 16 décembre 2022 à 10:29:33 :
Le 16 décembre 2022 à 10:28:12 :
C'est justement pour ça que j'essaie de me depuceler le plus vite.. Et par tout les moyensT'as quel âge ?
Ça change quoi de se depuceler a 17 ans ou après 30 ans si dans les deux cas t'as une relation sérieuse et tu fondes une familles après ?
J'ai 21 ans
Et le faire à 25 au lieu de 17 psychologiquement c'est dur.. Se dire que t'as découvert ça tard le retard que tu as accumulé toutes ces années.. T'as l'impression d'être un enfant qui découvre la vie alors que les autres surtout les femmes sont déjà loin.
- 1
Données du topic
- Auteur
- BNN_59
- Date de création
- 16 décembre 2022 à 10:20:26
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11