Topic de albanais_trott :

Mon moniteur d'auto-école qui me demande si j'ai un copain

Le 15 décembre 2022 à 20:23:33 :
en quoi ca le regarde https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

chépa

Sache que si tu veux lui nuire tu peux juste tout balancer à l'agence et il est viré direct, mais si j'étais toi je le baiserai pour avoir le permis fastoche :ok:

Le 15 décembre 2022 à 20:34:01 :
Sache que si tu veux lui nuire tu peux juste tout balancer à l'agence et il est viré direct, mais si j'étais toi je le baiserai pour avoir le permis fastoche :ok:

cimer pour le conseil camarade :ok:

tu attends quoi pour poster une photo de tes pieds au juste?
Pourquoi tu te fais passer pour une fille alors que ta description et ton avatar indiquent que tu es un mec ? :)

Le 15 décembre 2022 à 20:41:53 :
Pourquoi tu te fais passer pour une fille alors que ta description et ton avatar indiquent que tu es un mec ? :)

parce que je suis une fille qui se fait passer pour un albanais sur un forum de pucix Ahurin :rire:

Vu comment tu le décris et comment tu parles de lui ça se voit que tu lui refuserais pas une pipe les cheveux tirés

Le 15 décembre 2022 à 20:42:38 :

Le 15 décembre 2022 à 20:41:53 :
Pourquoi tu te fais passer pour une fille alors que ta description et ton avatar indiquent que tu es un mec ? :)

parce que je suis une fille qui se fait passer pour un albanais sur un forum de pucix Ahurin :rire:

Non, t'es un Albanais qui se fait passer pour une fille pour avoir son topic rouge.

Données du topic

Auteur
albanais_trott
Date de création
15 décembre 2022 à 19:51:58
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC
76
En ligne sur JvArchive 149