[ALERTE]Grippe du CHAMEAU MORTELLE au Qatar
Le 15 décembre 2022 à 09:03:28 :
Le 15 décembre 2022 à 09:02:48 :
Le 15 décembre 2022 à 08:55:47 :
Le 15 décembre 2022 à 08:54:30 :
Un khey parlait des test de bill gatesLa nouvelle simulation parce que celle du Monkeypox a échoué ?
Celle-là qui prévoit un bordel chez les jeunes en 2025 ?
https://www.centerforhealthsecurity.org/our-work/exercises/2022-catastrophic-contagion/Oui c'est prévu par Deagel depuis des années que d'ici 2025 des milliards seront morts, avec des suicides de masse, il y a 5 milliards de bétail injectés de la soupe chimique sur Terre.
Le poison coule déjà dans le corps des cobayes.
Chaud...
On rappel que les 12-17 ans sont massivement inoculés par le produit chimique et donc vont bientÎt mourir et les survivants seront stériles de toute façon.
Quant aux plus jeunes, ils ne pourront pas survivre sans leurs parents pendant le chaos qui approche.
AprĂšs la chauve-souris, le chameau
Plus c'est gros, plus ça passe
Heureusement que ça n'a rien à voir avec un vaccin qui a détruit le systÚme immunitaire
Le 15 décembre 2022 à 09:03:28 :
Le 15 décembre 2022 à 09:02:48 :
Le 15 décembre 2022 à 08:55:47 :
Le 15 décembre 2022 à 08:54:30 :
Un khey parlait des test de bill gatesLa nouvelle simulation parce que celle du Monkeypox a échoué ?
Celle-là qui prévoit un bordel chez les jeunes en 2025 ?
https://www.centerforhealthsecurity.org/our-work/exercises/2022-catastrophic-contagion/Oui c'est prévu par Deagel depuis des années que d'ici 2025 des milliards seront morts, avec des suicides de masse, il y a 5 milliards de bétail injectés de la soupe chimique sur Terre.
Le poison coule déjà dans le corps des cobayes.
Chaud...
On rappel que les 12-17 ans sont massivement inoculés par le produit chimique et donc vont bientÎt mourir et les survivants seront stériles de toute façon.
Quant aux plus jeunes, ils ne pourront pas survivre sans leurs parents pendant le chaos qui approche.
Imagine, les non vaccinés seront réquisitionnés de toutes parts... traqués !
Grippe du chameau = Vaccin
Et ils vont dire quoi aux golems ? Qu'il faudra se vacciner contre la grippe du chameau
Vous aurez :
- l'interdiction de sortir du territoire national ;
- l'obligation de donner votre sang 1x/mois ;
- l'obligation de travailler dans les secteurs en pénurie pour contribuer à l'effort national !
Le 15 décembre 2022 à 09:18:29 :
Grippe du chameau = VaccinEt ils vont dire quoi aux golems ? Qu'il faudra se vacciner contre la grippe du chameau
Les Golems ne sont plus une cible. La cible c'est les enfants, les Africains et les résistants. Pour ça, soit tu arrives trÚs rapidement à sortir un nouveau truc à l'arn mais avec obligation : genre on a trouvé un vaccin contre le cancer ou le sida et c'est obligatoire sinon... foutre ça dans la bouffe ou autre (ils ont pas le niveau scientifique pour faire ça).
En réalité, ils sont deads...
Le 15 décembre 2022 à 09:16:09 :
Imagine, les non vaccinés seront réquisitionnés de toutes parts... traqués !
J'en doute, nous sommes la nouvelle noblesse de caste supérieure, disposant de la liberté génétique de procréation tandis que les cobayes qui représente la masse sont désormais de simples objets associés à un code barre, sous licence industrielle et stérilisés.
Grippe du chameau = VaccinEt ils vont dire quoi aux golems ? Qu'il faudra se vacciner contre la grippe du chameau
Je pense que ce n'est pas utile, le poison déjà inoculé est suffisant pour qu'ils débarrassent le plancher.
Réquisition des non vax pour aller bosser dans les hopitaux pour soigner ceux qui ont refusé de les écouter et les ont discriminés...
Contamination par l'ARNm par la fréquentation et le contact avec les fluides !
Je pense que ce n'est pas utile, le poison déjà inoculé est suffisant pour qu'ils débarrassent le plancher.
Tu te trompes je pense ! Tu ne prends pas en compte le fait que la folie des Ă©lites est aussi dans une bonne partie du peuple... Ă aucun moment t'auras une fin officielle de la partie avec des vainqueurs. Le merdier va juste empirĂ© ! Et la gĂ©opolitique ne va pas s'arrĂȘter...
Pendant que nos Ă©lites ont leur bunker en Antarctique et Nouvelle-ZĂ©lande
C'est baisé je pense
Les dés sont pipés
Le 15 décembre 2022 à 09:26:06 :
La fin est proche
C'est baisé je pense
Les dés sont pipés
Ils auraient servi que s'ils avaient rĂ©ussi Ă dĂ©clencher une WW3 mais ils ont Ă©chouĂ©... dans un scandale sanitaire/politique y a aucun endroit sur Terre oĂč se cacher !
Le 15 décembre 2022 à 09:27:32 :
La fin est proche
C'est baisé je pense
Les dĂ©s sont pipĂ©sIls auraient servi que s'ils avaient rĂ©ussi Ă dĂ©clencher une WW3 mais ils ont Ă©chouĂ©... dans un scandale sanitaire/politique y a aucun endroit sur Terre oĂč se cacher !
Il n'y a aucun scandale, le bétail est heureux de participer à ce culte mondial du suicide, on ne peut que les encourager dans ce sens.
Le 15 décembre 2022 à 09:30:01 :
Le 15 décembre 2022 à 09:27:32 :
La fin est proche
C'est baisé je pense
Les dĂ©s sont pipĂ©sIls auraient servi que s'ils avaient rĂ©ussi Ă dĂ©clencher une WW3 mais ils ont Ă©chouĂ©... dans un scandale sanitaire/politique y a aucun endroit sur Terre oĂč se cacher !
Il n'y a aucun scandale, le bétail est heureux de participer à ce culte mondial du suicide, on ne peut que les encourager dans ce sens.
HonnĂȘtement vieux, je sais pas si le scandale va ou pas pĂ©ter car je ne sous-estime pas la bĂȘtise des Golems... on voit quelques signes du genre Twitter qui rĂ©active tous les comptes des mĂ©decins et scientifiques qui dĂ©nonçaient depuis le dĂ©but ou on voit enfin le scandale Biden sortir avec Hunter... t'as peut-ĂȘtre raison, je reste ouvert car on sait pas. C'est trĂšs incertain comme moment !
Données du topic
- Auteur
- zaedaaopdmd
- Date de création
- 14 décembre 2022 à 16:40:46
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 64