Topic de FuturEpop :

[HELP] Faire les mêmes choses avec sa COPINE qu'avec son EX

  • 1
Hello,
Alors voilà ça fait un moment que je suis pas venu sur ce forum, mais là je viens en quête de témoignages pour récolter des avis sur ma situation probablement assez courante :oui:
Pour faire simple, mon ex était la première copine que j'ai eu, on est resté un peu plus d'un an ensemble, et on a rompu y'a 3 mois. Depuis un mois j'ai une nouvelle copine avec qui ça se passe super bien, seul problème c'est que j'ai beaucoup de délires persos, qui avec le temps j'avais partagé avec mon ex, et c'était un peu devenu nos délires à nous, mais c'est des choses que je faisait déjà avant d'être avec elle.
Du coup j'ai toujours certaines habitudes et certains délires que j'ai conservé, sauf que quand je m'engage dans ces comportements avec ma copine, je peux pas m'empêcher d'avoir l'impression de faire les mêmes choses que je faisait avec mon ex, et du coup je me sens un peu mal pour elle :-(
Alors ce que je me demande, c'est est ce que je suis censé laisser mes délires, certaines habitudes etc derrière moi et devenir une personne différente, ou bien garder ces délires etc qui m'appartiennent et font de moi qui je suis, et juste attendre de m'habituer à les partager avec elle ? :question:
J'ai 21 ans et c'est seulement ma deuxième relation sérieuse, mais je sais pas comment appréhender la situation, j'imagine que je suis pas le seul à avoir été confronté avec des trucs comme ça donc j'en appelle à vos témoignages :peur:

Si je ne m'abuse: Tu baises d'une certaine manière et tu ne sais pas si tu dois baiser ta copine actuelle de la même manière que l'ancienne ou pas.

T'es pire qu'une meuf toi

Le 16 décembre 2022 à 14:59:25 :
Si je ne m'abuse: Tu baises d'une certaine manière et tu ne sais pas si tu dois baiser ta copine actuelle de la même manière que l'ancienne ou pas.

T'es pire qu'une meuf toi

J'parle pas de la baise, j'parle de certaines privates jokes par rapport à ma vie ou à mes passions, des trucs du genre quoi :(

Le 16 décembre 2022 à 15:00:52 :

Le 16 décembre 2022 à 14:59:25 :
Si je ne m'abuse: Tu baises d'une certaine manière et tu ne sais pas si tu dois baiser ta copine actuelle de la même manière que l'ancienne ou pas.

T'es pire qu'une meuf toi

J'parle pas de la baise, j'parle de certaines privates jokes par rapport à ma vie ou à mes passions, des trucs du genre quoi :(

Autant pour moi :hap:

Le plus logique selon moi: Soit toi même

Le 16 décembre 2022 à 15:03:36 :

Le 16 décembre 2022 à 15:00:52 :

Le 16 décembre 2022 à 14:59:25 :
Si je ne m'abuse: Tu baises d'une certaine manière et tu ne sais pas si tu dois baiser ta copine actuelle de la même manière que l'ancienne ou pas.

T'es pire qu'une meuf toi

J'parle pas de la baise, j'parle de certaines privates jokes par rapport à ma vie ou à mes passions, des trucs du genre quoi :(

Autant pour moi :hap:

Le plus logique selon moi: Soit toi même

Ouais mais du coup en partageant les mêmes délires avec ma meufs que ceux avec mon ex j'ai un peu l'impression de faire comme si je voulais remplacer mon ex, or c'est pas du tout le cas j'ai tourné la page et suis bien plus heureux comme ça
Du coup j'me retiens parfois de faire certaines choses ou dire certains trucs pour pas avoir cette impression, mais dans un sens ça me fait chier de me censurer et de pas être naturel :non2:

T'es sur que t'as oublié ton ex ? A te lire on dirait que tu essaies de te convaincre que tu l'as oublié

Mais putain comment vous faîtes pour trouver une meuf aussi rapidement ? et surtout comment t'as fait pour passer à autre chose en 3 mois bordel ?

révèle moi ton secret par pitié

Le 16 décembre 2022 à 15:09:13 :
T'es sur que t'as oublié ton ex ? A te lire on dirait que tu essaies de te convaincre que tu l'as oublié

Je l'ai pas oublié, y'a des trucs qui s'oublient jamais et c'était ma première copine. Par contre j'ai plus de sentiment pour elle et aucune envie qu'on se remette ensemble :ok:

Le 16 décembre 2022 à 15:10:17 :
Mais putain comment vous faîtes pour trouver une meuf aussi rapidement ? et surtout comment t'as fait pour passer à autre chose en 3 mois bordel ?

révèle moi ton secret par pitié

Le physique

Le 16 décembre 2022 à 15:10:17 :
Mais putain comment vous faîtes pour trouver une meuf aussi rapidement ? et surtout comment t'as fait pour passer à autre chose en 3 mois bordel ?

révèle moi ton secret par pitié

Justement je sais pas, je dirai que sur la fin de la relation avec mon ex ça se passait pas très bien, pendant 6 mois c'était pas ouf mais les 2 derniers mois c'était vrmt de la torture, donc une fois que ça s'est fini j'ai chialé pendant deux jours puis plus rien, ça m'a soulagé plus qu'autre chose :peur:

Puis pour trouver une meuf de base c'était pas mon projet je voulais juste profiter de mon célibat pour chasser des donzelles à foison, mais bon les choses se sont précipitées :fou:

Le 16 décembre 2022 à 15:11:27 :

Le 16 décembre 2022 à 15:10:17 :
Mais putain comment vous faîtes pour trouver une meuf aussi rapidement ? et surtout comment t'as fait pour passer à autre chose en 3 mois bordel ?

révèle moi ton secret par pitié

Le physique

En vrai je suis genre 7/10 mais c'est juste que je me suis fait des potes full charo, j'ai appris à parler à des meufs et à me prendre des recales grace à eux, fait que maintenant je suis beaucoup plus à l'aise avec la gente féminine parce que j'ai plus peur du rejet

Le 16 décembre 2022 à 15:10:17 :
Mais putain comment vous faîtes pour trouver une meuf aussi rapidement ? et surtout comment t'as fait pour passer à autre chose en 3 mois bordel ?

révèle moi ton secret par pitié

Y a pas de secret si ce n'est qu'il faut fréquenter des meufs pour s'en trouver une. C'est mathématique. :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
FuturEpop
Date de création
16 décembre 2022 à 14:57:54
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 181