Travailler dans un bureau ou être chauffeur routier ?
Le 12 décembre 2022 à 11:20:45 :
Je deteste faire trop de route donc bureau
Même si c'est payé à peine le smic ?
Routier car tu ramasses beaucoup de fric et tu peux aisement investir.
Avec les augmentations en decouchant a la semaine tu es vraiment au dessus de 3k
3k tu peux vraiment foutre 1000 en pea et compte titre . SA FAIT 12K annuel je te maisse faire le calcul a hauteur de 10 % mini a l'annee
10% alors que le Nasdaq ou le Sp500 a des perf annuel a hauteur de 15 %
Et net s'il te plait - 30% flax yax prlv sociaux
1000 par mois sur une annee a 10% ...en sachant que un salaire de routuer en decouche avec les 6% en + va vraiment au dessus de 3k mensuel net d'inflation.
Je repart en national
Je sais j'ai que le fric en tete,mais on va pas se mentir sans fric ..Pas de fric = enfer .Le fric c'est le pouvoir de vivre une vie pepere et confortable
Sur 1 an ,mais sur 2
Je te laisse imaginer le Pea au bout de 5 ans !
Apres routier a la semaine,mais si j'ai ma copine je fetais aussi pour elle donc je rentrerais tout les jours
L'entre-deux tu as chauffeur-éboueur qui te laisse du temps pour toi.
Sauf si l'option euromillion my million s'offre genereusement
Et la je crois que je pete un cable parceque 1 million je sais comment les placer ..Multimillionnaire .Vie de reve ....Chamonix la grimpe ...fini la galere du salariat.La pur life a 100%
Ta des astuces pour economiser
Tu fais tes courses en drive.Tu peux faire tes calculs tranquille
La semaine comme tu es sur la route .Pas d'essence .
Pour manger tu te fais 2,3 restau routier sinon c'est la misere .Aller sa te fait 16 × 3 par semaine
Tu va pas te ruiner si ta plus de 3k
Bref tu roules ,partout et tu ramasse une petee de pognon
Ta ton petit abo mensuel a euromillion.
Ton petit Pea et ton compte titre qui chaque mois ramasse 500 euros sur chaque en essayant un 10 a 15% au moins.
Chaque nuit dans ta couchette te fait plus de 55 euros.
Voila le bon plan
Je passe ma fco demain
Et repart dans ma petite Savoie le 1er .Je repart en national .Avec l'inflation,bref c'est la merde .Je me recasse sur la route pour amasser une petee de bille ,surtout etant investisseur dans le sp500 le nasdaq100 le stoxx 600 et msci World
Sa va faire une petee de bille en capital reinvestis annee apres annee
Routier tu as moyen de farm les sous si tu es déter
___
Franchement ta 200 balles par mois pour bien manger dans un routier,tes pas un roumain abonne sur les airs de repos.Crois moi que un ptit restau routier tu manges bien..16 balles a peu pres sois 48 par semaine en prenant 3 resto par semaine .Tu te fais 3 restau par semaine .2 plat a emportee
En considerant que ta 3k5 net...
Loyer 650 balles tu es en Savoie
1000 pour tes investo
Ta plus de 1000 balles pour toi.Tu es bien .
Je préfère rester dans un bureau au chaud à rien branler que de passer mes semaines dan un camions à taper des milliers de km de route
quand on voit la gueule des chauffeurs ils ont pas une tête à investir dans le nasdaq mais plutot à baiser des trap dans des parkings lugubres et à s'enfiler des littres d'alcool
Le 18 décembre 2022 à 09:01:17 :
Je préfère rester dans un bureau au chaud à rien branler que de passer mes semaines dan un camions à taper des milliers de km de routequand on voit la gueule des chauffeurs ils ont pas une tête à investir dans le nasdaq mais plutot à baiser des trap dans des parkings lugubres et à s'enfiler des littres d'alcool
Avant de rentrer à la maison Samedi matin embrasser une meuf qui a sucé 2 queues par jour depuis Lundi.
Quand tu sais que tu as 12k mois dans le Nasdaq100 le Sp500 et le Msci world
J'en et strictement plus rien a foutre que le metier a comme image
IL PEUT y avoir des chauffeur adepte de la gay pride abonne au canon de rouge.Cela l'est totalement egal..Parceque 12k annuel dans le sp 509 et le nasdaq...Crois moi les kilos de km c'est pas un probleme
Focus qur le fric ...On habite pas Chamonix en etant salarier .
Je reste en bureau.
Osef du pognon pour le coup, c'est un boulot contraignant. En plus j'imagine que tu peux te faire virer à la moindre erreur qui a quand même de grandes chances d'arriver vu que tu passes ta vie à conduire.
Et même sans ça, j'aime arriver le matin, me faire mon café et démarrer la journée tranquillement.
Données du topic
- Auteur
- Radiotv69
- Date de création
- 12 décembre 2022 à 11:20:19
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36