Topic de Radiotv69 :

Travailler dans un bureau ou être chauffeur routier ?

Si vous aviez eu un choix à faire vous auriez choisi quoi ? :(
Je deteste faire trop de route donc bureau

Le 12 décembre 2022 à 11:20:45 :
Je deteste faire trop de route donc bureau

Même si c'est payé à peine le smic ? :(

Routier car tu ramasses beaucoup de fric et tu peux aisement investir.

Avec les augmentations en decouchant a la semaine tu es vraiment au dessus de 3k

3k tu peux vraiment foutre 1000 en pea et compte titre . SA FAIT 12K annuel je te maisse faire le calcul a hauteur de 10 % mini a l'annee

10% alors que le Nasdaq ou le Sp500 a des perf annuel a hauteur de 15 %

Et net s'il te plait - 30% flax yax prlv sociaux

1000 par mois sur une annee a 10% ...en sachant que un salaire de routuer en decouche avec les 6% en + va vraiment au dessus de 3k mensuel net d'inflation.

Je repart en national

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/50/7/1671348751-screenshot-20221218-083005-firefox.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/50/7/1671348760-screenshot-20221218-083012-firefox.jpg

Je sais j'ai que le fric en tete,mais on va pas se mentir sans fric ..Pas de fric = enfer .Le fric c'est le pouvoir de vivre une vie pepere et confortable

Sur 1 an ,mais sur 2

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/50/7/1671348912-screenshot-20221218-083450-firefox.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/50/7/1671348920-screenshot-20221218-083458-firefox.jpg

Je te laisse imaginer le Pea au bout de 5 ans !

Apres routier a la semaine,mais si j'ai ma copine je fetais aussi pour elle donc je rentrerais tout les jours

routier mais compliqué d'avoir une vie bien rempli à coter :hap:

Rectif

Impot a 60% sur 2 ans

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/50/7/1671349121-screenshot-20221218-083808-firefox.jpg

Complique mais tu le fais pour ramasser une peter de billes que tu investis
Routier tu as moyen de farm les sous si tu es déter.
L'entre-deux tu as chauffeur-éboueur qui te laisse du temps pour toi.

Sauf si l'option euromillion my million s'offre genereusement

Et la je crois que je pete un cable parceque 1 million je sais comment les placer ..Multimillionnaire .Vie de reve ....Chamonix la grimpe ...fini la galere du salariat.La pur life a 100%

Routier 1000x je m’ennuie sur un bureau

Ta des astuces pour economiser

Tu fais tes courses en drive.Tu peux faire tes calculs tranquille

La semaine comme tu es sur la route .Pas d'essence .

Pour manger tu te fais 2,3 restau routier sinon c'est la misere .Aller sa te fait 16 × 3 par semaine

Tu va pas te ruiner si ta plus de 3k

Bref tu roules ,partout et tu ramasse une petee de pognon

Ta ton petit abo mensuel a euromillion.

Ton petit Pea et ton compte titre qui chaque mois ramasse 500 euros sur chaque en essayant un 10 a 15% au moins.

Chaque nuit dans ta couchette te fait plus de 55 euros.

Voila le bon plan

Je passe ma fco demain

Et repart dans ma petite Savoie le 1er .Je repart en national .Avec l'inflation,bref c'est la merde .Je me recasse sur la route pour amasser une petee de bille ,surtout etant investisseur dans le sp500 le nasdaq100 le stoxx 600 et msci World

Sa va faire une petee de bille en capital reinvestis annee apres annee

Routier tu as moyen de farm les sous si tu es déter
___

Franchement ta 200 balles par mois pour bien manger dans un routier,tes pas un roumain abonne sur les airs de repos.Crois moi que un ptit restau routier tu manges bien..16 balles a peu pres sois 48 par semaine en prenant 3 resto par semaine .Tu te fais 3 restau par semaine .2 plat a emportee

En considerant que ta 3k5 net...

Loyer 650 balles tu es en Savoie

1000 pour tes investo

Ta plus de 1000 balles pour toi.Tu es bien .

Je préfère rester dans un bureau au chaud à rien branler que de passer mes semaines dan un camions à taper des milliers de km de route

quand on voit la gueule des chauffeurs ils ont pas une tête à investir dans le nasdaq mais plutot à baiser des trap dans des parkings lugubres et à s'enfiler des littres d'alcool

Le 18 décembre 2022 à 09:01:17 :
Je préfère rester dans un bureau au chaud à rien branler que de passer mes semaines dan un camions à taper des milliers de km de route

quand on voit la gueule des chauffeurs ils ont pas une tête à investir dans le nasdaq mais plutot à baiser des trap dans des parkings lugubres et à s'enfiler des littres d'alcool

Avant de rentrer à la maison Samedi matin embrasser une meuf qui a sucé 2 queues par jour depuis Lundi.

Je pourrais pas routier perso

Quand tu sais que tu as 12k mois dans le Nasdaq100 le Sp500 et le Msci world

J'en et strictement plus rien a foutre que le metier a comme image

IL PEUT y avoir des chauffeur adepte de la gay pride abonne au canon de rouge.Cela l'est totalement egal..Parceque 12k annuel dans le sp 509 et le nasdaq...Crois moi les kilos de km c'est pas un probleme

Focus qur le fric ...On habite pas Chamonix en etant salarier .

Je reste en bureau.

Osef du pognon pour le coup, c'est un boulot contraignant. En plus j'imagine que tu peux te faire virer à la moindre erreur qui a quand même de grandes chances d'arriver vu que tu passes ta vie à conduire.

Et même sans ça, j'aime arriver le matin, me faire mon café et démarrer la journée tranquillement. :pacg:

Données du topic

Auteur
Radiotv69
Date de création
12 décembre 2022 à 11:20:19
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 224