Topic de Aolop__ :

PARTIR SEUL en VOYAGE

  • 1

J’ai pas envie
Je vous explique : je devais partir avec ma copine ce samedi jusqu’à vendredi. On arrive samedi soir à Cracovie, on va à Zakopane du dimanche au mercredi (station de ski polonaise) et on retourne à Cracovie de mercredi à vendredi matin

Mais son grand père vit ses derniers jours alors naturellement elle ne vient pas

Des khey qui sauraient comment se faire rembourser l’avion ? C’est Ryanair

Sinon j’irai seul mais ce type de voyage ça me fait chier seul vous en pensez quoi ? Une ville culturelle c’est avec plaisir mais là aller à la montagne tout seul..

personne pour donner son avis?
c'est exelent d'y aller seul, va y en prenant exemple sur de maximy, va vers les autres, et d'ailleurs les autres viennent beaucoup plus facilement vers les voyageurs seuls :ok:
apres si c'est juste pour du ski c'est forcement peu interessant par contre

Le 15 décembre 2022 à 23:07:37 :
c'est exelent d'y aller seul, va y en prenant exemple sur de maximy, va vers les autres, et d'ailleurs les autres viennent beaucoup plus facilement vers les voyageurs seuls :ok:

Ben en soit partir seul m’attire mais plus pour de réelles destinations dépaysantes du type Asie de l’Est etc

Aller vers les gens dans quel sens ? Au bar etc ?
Je pense a Cracovie dormir en auberge de jeunesse pour faire des connaissances mais en dehors de ça ?

  • 1

Données du topic

Auteur
Aolop__
Date de création
15 décembre 2022 à 17:59:27
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 112