Cette booktubeuse lit 200 livres par an
https://youtu.be/rk-WDipn-Eg?t=61
Et toi ? Ah oui, aucun.
Pour l'instant, les raisons de son hobby de lecture c'est :
- Pression sociale Envie de lire autant voire plus que les autres lecteurs
- Stagnation intellectuelle Remplacer les RS par la lecture de Musso
- Professionnelle Axer son métier de "créatrice de contenu" autour de ça
Je vois rien de noble là -dedans. Après c'est toujours mieux que de traîner sur le forum
Le 16 décembre 2022 à 02:10:54 :
Ca dépend ce qu'elle lit aussi, lire 200 bouquins de fiction par an je crois que c'est difficile pour personne, maintenant si c'est 200 bouquins qui traitent de religion, politique, philosophie, science etc ... Voilà quoi
En vrai c'est difficile de lire ne serait-ce qu'un livre par semaine, très peu de gens le font d'ailleurs. Avec les RS, les films, les séries, Tiktok etc les gens n'ont plus aucune capacité de concentration. Dans un sens je respecte sa capacité à lire mais je pense pas qu'elle le fasse pour les bonnes raisons
Le 16 décembre 2022 à 02:10:13 :
Pour l'instant, les raisons de son hobby de lecture c'est :
- Pression sociale Envie de lire autant voire plus que les autres lecteurs
- Stagnation intellectuelle Remplacer les RS par la lecture de Musso
- Professionnelle Axer son métier de "créatrice de contenu" autour de ça
Je vois rien de noble là -dedans. Après c'est toujours mieux que de traîner sur le forum
Non c'est aussi débile.
Tu ne peux pas lire 200 bouquins et retenir de manière efficace. Elle a bien oublié 98% de ce qu'elle l'a lu.
Le 16 décembre 2022 à 02:12:41 Uena-__ a écrit :
Ca dépend ce qu'elle lit aussi, lire 200 bouquins de fiction par an je crois que c'est difficile pour personne, maintenant si c'est 200 bouquins qui traitent de religion, politique, philosophie, science etc ... Voilà quoiEn vrai c'est difficile de lire ne serait-ce qu'un livre par semaine, très peu de gens le font d'ailleurs. Avec les RS, les films, les séries, Tiktok etc les gens n'ont plus aucune capacité de concentration. Dans un sens je respecte sa capacité à lire mais je pense pas qu'elle le fasse pour les bonnes raisons
Bah je te garantie que tu prends un bon roman policier ou fantastique/thriller/horreur ça se lit vraiment tout seul quoi, et pourtant je suis devant les écrans depuis que j'ai 10 piges donc c'est garanti nofake, maintenant comme j'ai dis lire un livre de 500 pages qui traite de politique c'est pas DU TOUT le même délire
Le 16 décembre 2022 à 02:12:41 :
Ca dépend ce qu'elle lit aussi, lire 200 bouquins de fiction par an je crois que c'est difficile pour personne, maintenant si c'est 200 bouquins qui traitent de religion, politique, philosophie, science etc ... Voilà quoiEn vrai c'est difficile de lire ne serait-ce qu'un livre par semaine, très peu de gens le font d'ailleurs. Avec les RS, les films, les séries, Tiktok etc les gens n'ont plus aucune capacité de concentration. Dans un sens je respecte sa capacité à lire mais je pense pas qu'elle le fasse pour les bonnes raisons
Elle aime lire c'est bien mais il n'y aucune différence entre ce qu'elle fait et regarder des séries nertflix osef à longueur de journée
Le 16 décembre 2022 à 02:14:46 Yellowstz11 a écrit :
Le 16 décembre 2022 à 02:12:41 :
Elle aime lire c'est bien mais il n'y aucune différence entre ce qu'elle fait et regarder des séries nertflix osef à longueur de journée
Ceci, à part que ça crame sûrement moins le cerveau quand même
Données du topic
- Auteur
- JacksonDay
- Date de création
- 16 décembre 2022 à 02:02:35
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC
- 62