Topic de optimisationrsa :

Les FEMMES ENCEINTES qui prennent leur VENTRE en PHOTO

  • 1
Pour moi cest assumer son impureté et dire "coucou je me suis pris un coup de bite".
Je comprend pas pourquoi elles font ça, c'est l'équivalent de se prendre en photo avec du sperme sur le visage (après une faciale ou une fellation par exemple).
Je ne comprend pas. C'est une façon de signifier aux autres qu'elles ont bien baiser?
Perso sur les réseaux quand je vois des photos de connaissances a moi qui prennent en photos leur corps enceinte avec leurs gros seins laiteux j'ai des Gaules dignent de Vercingétorix

Le 15 décembre 2022 à 17:21:14 :
Pour moi cest assumer son impureté et dire "coucou je me suis pris un coup de bite".
Je comprend pas pourquoi elles font ça, c'est l'équivalent de se prendre en photo avec du sperme sur le visage (après une faciale ou une fellation par exemple).
Je ne comprend pas. C'est une façon de signifier aux autres qu'elles ont bien baiser?

C'est vraiment une réflexion de puceau ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

C'est pas un problème celles qui prennent des photos de leur ventre, tu dois parler de celles qui les mettent sur les réseaux. Il y a des photos de ma mère enceinte, par contre elles sont dans l'album photo familial, pas sur internet en public

Le 15 décembre 2022 à 17:24:59 :
C'est pas un problème celles qui prennent des photos de leur ventre, tu dois parler de celles qui les mettent sur les réseaux. Il y a des photos de ma mère enceinte, par contre elles sont dans l'album photo familial, pas sur internet en public

Parce que ta mère n'avait pas insta à son époque, mais soit en sur, que si elle était née à notre époque https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/1/1530548564-marleneschiappajoliezoom.png

une meuf qui était dans ma classe au lycee s'est fait engrosser et elle l'affiche fièrement sur son compte insta, je pense que c'est juste pour se donner une image "d'adulte" en mode vous avez vu moi j'ai deja un gosse et pas vous ( perso en voyant ca j'ai pensé tout le contraire surtout que c'était une giga golem donc bon )
  • 1

Données du topic

Auteur
optimisationrsa
Date de création
15 décembre 2022 à 17:19:32
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 300