Vous imaginez la RAGE de K. Benzema ?
Suppriméhttps://twitter.com/KarenAdhar/status/947255472385601537
Le mec ça fait 11 ans qu'il à la haine et qu'il se moque de Giroud, ça fait 11 ans que lui et ses soutiens (les footeux arabes) se moquent de lui, l'insultent, lui prédisent un avenir médiocre, le haïssent car blanc. Et le mec est champion du monde, possiblement double champion du monde, meilleur buteur de l'histoire de l'EDF, à gardé la pêche sans faiblir, a gardé sa foi, n'a pas attaqué en retour, ne se venge pas, rien, le type joue, il réussi et les cafards RAGENT
Le pire c'est que ça se joue à un niveau réellement psychologique et qui touche à leur plus profonde identité. imaginez, dans chaque match de foot, depuis l'école jusqu'au sélections pour l'EDF tu as les petits rebeu qui se pensent invincibles et qui bolossent les petits blancs Ils pensent avoir l'ascendant physique et émotionnel sur nous. Alors quand un petit mentos leur met la misère, c'est tout leur monde qui s'écroule et ça rage A MAX
Le 16 décembre 2022 à 16:22:11 :
l'op cette victime qui se cache derrière du foot, pour cacher sa frustration
Moi je m'en tape du foot, commencez pas à m'attaquer perso
Les faits sont là, à ce niveau c'est carrément de la caricature, le petit rebeu qui rage du blanc car il n'est pas une victime comme il en avait l'habitude sérieux
Le 16 décembre 2022 à 16:23:34 :
Bien fait pour ca gueule il pensé qu'il allait bien faire pour sois disant "zizou" il a foutu en l'air ca dernière cdm il était même pas blessé rien que pour ca bravo a Giroud et osef de cette raclure algérien espagnol
Il a mangé une redpill de l'espace oui
Il ne doit toujours pas comprendre pourquoi il n'est pas le nouveau ZZ
Le 16 décembre 2022 à 16:21:09 :
J'ai trop de dignité pour répondre à ce topic.
Chaîne de rire pour Benzecuck
roule en bugatti chiron, je pense qu'il s'en tape de ce débat
Le 16 décembre 2022 à 16:26:57 :
benzema 5 ligue des champions, légende du plus grand club de l'histoire + de 400 but pour ce même club
roule en bugatti chiron, je pense qu'il s'en tape de ce débat
Regarde le lien, ça fait 10 putain d'années que le mec RAGE
Ne te voile pas la face, il s'est joué quelque chose dans sa tête
Le 16 décembre 2022 à 16:26:15 mhndjegjff a écrit :
Le 16 décembre 2022 à 16:24:54 :
Le 16 décembre 2022 à 16:21:09 :
J'ai trop de dignité pour répondre à ce topic.Ce n'est pas de la. dignité que vous avez, mais de l'égo mal placé
Vous avez toujours tout confondu, respect/soumission, dignité/égo mal placé, femme/chameau
Données du topic
- Auteur
- mhndjegjff
- Date de création
- 16 décembre 2022 à 16:20:12
- Date de suppression
- 16 décembre 2022 à 16:46:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC