Il dit "nique la France" et se fait fouetter avec le drapeau
SuppriméLe 16 décembre 2022 à 12:20:59 :
[12:15:24] <student75>
Je suis rebeu et je dis bravo au mec qui a gifler
Nous les français d'origine, on en a plus que marre de ces gens là qui pourrissent la vie en France
Ceux qui communautarisent à outrance et veulent la division aussi, nous on est français et fier de l'être, dans le bien comme dans le mal, avec TOUS les français.Ok Arnaud
Vous vivez dans une bulle c'est hallucinant, sors un peu khey, des français d'origine fier de leur pays, y'en a des masses.
C'est comme après la finale, t'avais 90% des français d'origine faisant la fête drapeau à la main dans les rues et ici depuis sa chambre, ça n'a montrer que les 3/4 videos problématiques, tout ça pour diviser.
Le 16 décembre 2022 à 12:22:29 student75 a écrit :
Le 16 décembre 2022 à 12:20:59 :
Nous les français d'origine, on en a plus que marre de ces gens là qui pourrissent la vie en France
Ceux qui communautarisent à outrance et veulent la division aussi, nous on est français et fier de l'être, dans le bien comme dans le mal, avec TOUS les français.Ok Arnaud
Vous vivez dans une bulle c'est hallucinant, sors un peu khey, des français d'origine fier de leur pays, y'en a des masses.
C'est comme après la finale, t'avais 90% des français d'origine faisant la fête drapeau à la main dans les rues et ici depuis sa chambre, ça n'a montrer que les 3/4 videos problématiques, tout ça pour diviser.
Français d'origine veut dire pour la plupart des gens Français ayant des origines françaises
Le 16 décembre 2022 à 12:23:55 :
Le 16 décembre 2022 à 12:22:29 student75 a écrit :
Le 16 décembre 2022 à 12:20:59 :
C'est comme après la finale, t'avais 90% des français d'origine faisant la fête drapeau à la main dans les rues et ici depuis sa chambre, ça n'a montrer que les 3/4 videos problématiques, tout ça pour diviser.Français d'origine veut dire pour la plupart des gens Français ayant des origines françaises
Ahh désolé khey je me suis mal exprimé, je voulais dire d'origine étrangère
Magnifique soufflette au visage.
La tradition veut que ce soit avec un gant mais bon.
Le 16 décembre 2022 à 12:12:31 :
Le 16 décembre 2022 à 12:09:45 :
Et tout de suite la réaction bas étage, un pti coup de drapeau, le mec sert le poing
C'est quoi ces bébé cadum qui ne savent pas se tenir bordel.La vidéo est magique mais ton post fait pitié
Pleure
Données du topic
- Auteur
- Rifson66
- Date de création
- 16 décembre 2022 à 12:06:50
- Date de suppression
- 16 décembre 2022 à 12:40:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 65