Topic de Liver_King :

La position dans une salle ça influe sur la qualité de la 3D ?

  • 1

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/50/4/1671142775-capture-d-ecran-2022-12-15-a-23-18-53.png (je prendrais pas forcément cette séance c'est juste pour illustrer)

J'aimerais me poser sur un rebord pour Avatar (3h10 assis devant un écran, ma vessie tiendra pas :hap: ) et du coup je me demandais si le fait de se mettre sur les côtés, tout devant ou tout derrière, c'est dérangeant pour la 3D ?

Je viens de loin pour matter le film en Dolby cinéma donc j'aimerais être sûr de voir le film dans des conditions correctes :-)

Pourquoi tu tiendrais pas ?3h sans pipi ?
Ma cousine ces faite violer par son père quand elle avait 6 ans et sa vessie tien pas la nuit.
Et toi ?

Le 15 décembre 2022 à 23:31:19 :
Pourquoi tu tiendrais pas ?
Ma cousine ces faite violer par son père quand elle avait 6 ans et sa vessie tien pas ma nuit.
Et toi ?

Enculé :ouch2:

Le 15 décembre 2022 à 23:32:06 :

Le 15 décembre 2022 à 23:31:19 :
Pourquoi tu tiendrais pas ?
Ma cousine ces faite violer par son père quand elle avait 6 ans et sa vessie tien pas ma nuit.
Et toi ?

Enculé :ouch2:

Non je suis très sérieux.
Par contre L'op insinue subtilement qu'il va pisser durant le film, c'est lui le mec bizarre la.

Le 15 décembre 2022 à 23:32:25 :
Mets toi derrière

Derrière y'a toujours quelqu'un du staff et il risque de fair de la GAV pour exhibitionism.

Osef de la 3D ça pue la merde et c'est pas ce film qui changera grand chose

Le 15 décembre 2022 à 23:35:44 :
Osef de la 3D ça pue la merde et c'est pas ce film qui changera grand chose

La 3d pour avatar était cool.
Sa peut valoir le cou si il a aimer le 1er.

Le 15 décembre 2022 à 23:35:44 :
Osef de la 3D ça pue la merde et c'est pas ce film qui changera grand chose

C'est pour ça que je vais dans une salle Dolby, et dire que la 3D c'est de la merde ça veut rien dire, c'est comme dire que le 4K c'est forcément génial, bah non ça peut puer la merde

Le 15 décembre 2022 à 23:41:10 :

Le 15 décembre 2022 à 23:31:19 :
Pourquoi tu tiendrais pas ?3h sans pipi ?
Ma cousine ces faite violer par son père quand elle avait 6 ans et sa vessie tien pas la nuit.
Et toi ?

1. Oui c'est possible que j'aille au petit coin et si ça arrive je préfère avoir un accès facile sans déranger la salle
2. Par principe de précaution je me met toujours dans une position où je peux fuir rapidement les lieux

Tu veux que je te raconte ma vie ? La vraie question c'était la 3D pas ma prostate connard

C'est les stéroïdes qui appuie sur ta vessie ?
Tu m'a l'air quand même d'être limité sans être méchant...

Bordel les salles avec un nombre pair de sièges par rangée ça devrait être illégal. Aucun moyen d'être pile au milieu.
Oui, typiquement si tu fais le poirier t'auras beaucoup de mal à suivre correctement le film
Sauf que la 4K est une vrai plus value, la 3D au cinema un gadget de me merde qui fini par donner mal au crane depuis sa création

Le 15 décembre 2022 à 23:43:53 :
Bordel les salles avec un nombre pair de sièges par rangée ça devrait être illégal. Aucun moyen d'être pile au milieu.

Bah après il n'i aura qu'un pile au milieux donc peut être pour pas fair de jaloux ils font pas.

Le 15 décembre 2022 à 23:43:50 :

Le 15 décembre 2022 à 23:41:10 :

Le 15 décembre 2022 à 23:31:19 :
Pourquoi tu tiendrais pas ?3h sans pipi ?
Ma cousine ces faite violer par son père quand elle avait 6 ans et sa vessie tien pas la nuit.
Et toi ?

1. Oui c'est possible que j'aille au petit coin et si ça arrive je préfère avoir un accès facile sans déranger la salle
2. Par principe de précaution je me met toujours dans une position où je peux fuir rapidement les lieux

Tu veux que je te raconte ma vie ? La vraie question c'était la 3D pas ma prostate connard

C'est les stéroïdes qui appuie sur ta vessie ?
Tu m'a l'air quand même d'être limité sans être méchant...

Ok Famas-return Ton QI verbal doit à peine effleurer les 100 viens pas me parler d'intellect

Le 15 décembre 2022 à 23:54:25 :

Le 15 décembre 2022 à 23:43:50 :

Le 15 décembre 2022 à 23:41:10 :

Le 15 décembre 2022 à 23:31:19 :
Pourquoi tu tiendrais pas ?3h sans pipi ?
Ma cousine ces faite violer par son père quand elle avait 6 ans et sa vessie tien pas la nuit.
Et toi ?

1. Oui c'est possible que j'aille au petit coin et si ça arrive je préfère avoir un accès facile sans déranger la salle
2. Par principe de précaution je me met toujours dans une position où je peux fuir rapidement les lieux

Tu veux que je te raconte ma vie ? La vraie question c'était la 3D pas ma prostate connard

C'est les stéroïdes qui appuie sur ta vessie ?
Tu m'a l'air quand même d'être limité sans être méchant...

Ok Famas-return Ton QI verbal doit à peine effleurer les 100 viens pas me parler d'intellect

Mais personne ne va sur ton topax l'erudit.
Il n'y a que moi et mr la faible vessie

Sinon moi j'aime vraiment pas le cinéma
Tellement mieux chez soi sans personne.

En plus Mr mini vessie tu embettera personne comme ça.

L'OP qui est incontinent :rire:

Mets des langes au pire, tu pourras meme te chier dessus sans vergogne :bave:
Et tu pourras prendre une bone place dans la salle comme ca :oui:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610549904-ahigoku1.png

Ce topic pue la pisse je me casse.
  • 1

Données du topic

Auteur
Liver_King
Date de création
15 décembre 2022 à 23:29:39
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 270