Topic de Visceralsadness :

[Alerte] Les hommes petits seraient plus psychophate !!!

Supprimé
C'est bien connu que tous les psychopathes de l'histoire faisaient 1m60
Je fais 1.70 et je confirme je suis un gros taré :hap:

"les hommes de moins d'1,73 mètre, autrefois critiqués, semblent désormais avoir la cote."

De quelle cote ils parlent ????

Une fois un mec d'1m70-72 donc de taille moyenne basse, m'a dit c'est pas parce que t'es grand que tu me fais peur, un autre m'a dit, un boxeur, des grands comme toi j'en ai allongé, c'est souvent les plus petits qui ont ce genre de réaction, je ne les ai en aucuns cas provoqué, je me tenais normalement, pas de regard bizarre, ce sont des gens que j'ai rencontré, mais j'ai l'impression qu'il y a un réel complexe ...
Incroyable cette haine contre les nains
Bien Ă©videmment c'est une femme qui Ă  pondu ce torchon

Le 19 décembre 2022 à 06:46:00 :
Incroyable cette haine contre les nains
Bien Ă©videmment c'est une femme qui Ă  pondu ce torchon

Après, je pense qu'il faut pas faire de généralité, mais il doit y avoir une plus grande propension à un caractère un peu desagréable, et une taille petite -1m65-70

https://www.neonmag.fr/les-hommes-de-petite-taille-ont-plus-de-chance-detre-des-psychopathes-selon-une-etude-559843.html

"Mais comment expliquer cela ? "Nous pensons que ces syndromes comportementaux sont conçus par la sélection naturelle pour permettre aux individus moins imposants de continuer à relever les défis de la vie", ont expliqué les scientifiques. Pour arriver à ce constat, ces derniers se sont appuyés sur l’exemple du syndrome de Napoléon. Il s’agit d’un complexe d’infériorité touchant les hommes petits inspiré du célèbre empereur. Souvent moqué pour sa petite taille (il mesurait 1,68 mètre), celui-ci usait d’une certaine autorité et d’une certaine agressivité pour se faire respecter et imposer son pouvoir.

Lorsque quelqu'un n'est pas redoutable physiquement et n'a pas une présence intimidante, il doit s'imposer par d'autres moyens, et notamment par la psychologie", a confirmé Monika Kozlowska, l’autrice principale de l'étude. Avant de conclure : "Les hommes petits qui présentent des traits de caractère tels que la psychopathie peuvent s'en servir pour exiger le respect ou impressionner leur partenaire." Mesdames et messieurs, si votre partenaire masculin mesure moins de 1,70 mètre, on vous conseille donc de vous méfier (désolé·e Zendaya)."''

https://www.medisite.fr/a-la-une-cest-prouve-les-hommes-de-petites-tailles-sont-plus-mechants.917818.2035.html

L’image qu’on renvoie compte beaucoup et être petit serait associé à un caractère méchant. C'est la conclusion d’une étude américaine publiée dans le journal Injury Prevention. Selon les scientifiques du gouvernement américain, les hommes de petites tailles souffriraient d’un manque de virilité. Ils seraient plus aptes à commettre des actes de violence, avec ou sans armes à cause de leurs complexe s. Afin d’arriver à cette déduction, les chercheurs du Centers For Disease Control ont analysé les réponses de 600 hommes âgés de 18 à 50 ans souffrant d’une pathologie appelée le "syndrome de l’homme petit" ou "le complexe de Napoléon".

C'est vrai je le reconnais je suis petit et c'est parceque quand tu es petit tu es plus enclins à subir que les autres dans le sens où tu pars désavantagé physiquement, donc dans tous les cas la meilleure défense c'est l'attaque, personnellement je gère cette agressivité sauf quand je suis bourré où j'ai une sensation de persécution et ducoup je peut être très agressif parfois.
Je pense pas que ce soit de la psychopathie par contre :(
C'est juste le seum de la vie

Le 19 décembre 2022 à 07:00:10 :
C'est vrai je le reconnais je suis petit et c'est parceque quand tu es petit tu es plus enclins à subir que les autres dans le sens où tu pars désavantagé physiquement, donc dans tous les cas la meilleure défense c'est l'attaque, personnellement je gère cette agressivité sauf quand je suis bourré où j'ai une sensation de persécution et ducoup je peut être très agressif parfois.

Oui, c'est bien ce que j'ai constaté chez un pote à mon père il fait dans les 1m60, il est toujours entrain de faire des remarques aux gens, il est désagréable, mais je pense que c'est sa façon à lui de se faire respecter.

D'un côté, c'est pas méchant, mais ça donne pas envie de le voir, à chaque fois qu'il arrive tout le monde se dit "ah non, pas lui", les gens ne l'aime pas, je suis sûr qu'il est pas mauvais, il a l'air d'avoir bon fond parfois.

Je ne pense pas qu'ils soient plus psychopathe, mais ils se construisent une personnalité totalement désagréable à supporter, surtout envers les beaucoup plus grands, voir plus grands qu'eux.

Le 19 décembre 2022 à 07:05:44 :

Oui, c'est bien ce que j'ai constaté chez un pote à mon père il fait dans les 1m60, il est toujours entrain de faire des remarques aux gens, il est désagréable, mais je pense que c'est sa façon à lui de se faire respecter.

Oui sûrement, c'est une autre forme d'agressivité après être petit ça ne veut pas dire être un connard hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 19 décembre 2022 à 07:12:25 :

Le 19 décembre 2022 à 07:05:44 :

Oui sûrement, c'est une autre forme d'agressivité après être petit ça ne veut pas dire être un connard hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Quand je dis remarque, c'est toujours entrain de dénigrer l'autre, de critiquer, par exemple, si un tel à pris un peu de poids, il va dire "putain, t'as grossi toi" avec une blague pas marrante à côté, ou que des trucs comme ça, des pics. Il a aussi un ton de voix très fort, on dirait qu'il cherche à montrer quelque chose, mais il s'en rend pas compte, mais c'est agaçant, tout le monde le déteste je pense.

Il est pas si désagréable, mais bon ..

Données du topic

Auteur
Visceralsadness
Date de création
19 décembre 2022 à 06:00:57
Date de suppression
19 décembre 2022 à 07:36:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
33