Topic de Lans49 :

J'ai dénoncé un tricheur à la fac aujourd'hui

  • 1

Je vous explique je suis en L1 maths et j'avais partiel d'analyse aujourd'hui, un court moment je lève la tête de ma copie déjà bien remplie par mes réponses pertinentes et j'aperçois un mec, assez nerveux et qui regardait partout,, en train d'essayer de déchiffrer des choses sur l'écran de son téléphone.

En gros il avait le téléphone entre les jambes et il avait mis sa main devant les yeux pour que les surveillants ne voient pas la trajectoire de son regard, moi, je savais pertinemment la nature de ses activités :)

J'ai juste levé la main, comme si je voulais du papier, et j'ai écris au brouillon "deux places à ma gauche il est en train de tricher" puis j'ai remis la feuille au surveillant; il a écrit un truc sur une feuille et il l'a laissé continuer l'épreuve :)

Le surveillant est sorti rapidement puis en revenant dans la salle, il a fait l’air de rien et s’est mis en retrait du mec en l’observant discrètement. Approximativement 10 minutes après que je l’ai dit au surveillant, il accélère le pas vers l’élève et l’a pris la main dans le sac. Il est sorti avec l’étudiant en larmes, la tension dans la salle était pesante.

En tout cas vous allez m'insulter mais je m'en fous, moi je sais que j'ai fait mon devoir, je sais pas, j'ai révisé des heures et lui il pense qu'en trichant il peut avoir une bonne note ? Non, c'est un cadeau que je lui fais :ok:

Peut-être qu'il aura pas sa L1 à cause de moi mais au moins il aura appris une leçon de vie aujourd'hui :)

Tu veux valider ? t'as qu'à bosser

T'as bien fait, cette société a besoin de gens comme nous pour faire régner la justice

Le 15 décembre 2022 à 21:31:24 :
Déjà vu

Le 15 décembre 2022 à 21:32:19 :
Déjà vu ce pavé

Ma bite

Le 15 décembre 2022 à 21:32:44 :

Le 15 décembre 2022 à 21:31:24 :
Déjà vu

Le 15 décembre 2022 à 21:32:19 :
Déjà vu ce pavé

Ma bite

Ça, impossible que quiconque l'ait déjà vue

  • 1

Données du topic

Auteur
Lans49
Date de création
15 décembre 2022 à 21:29:50
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 280