Topic de Darkallah :

imaginez un univers parallele ou les hommes dominerait le marché sexuel

  • 1

Les femmes qui ont le bug tinder :rire:

Voir des meufs t'aborder dans la rue ( car elles ont acheté des formations faites par des femmes sur comment aborder les hommes, la psychologie masculine ) et leur répondre " désolé j'ai déja une copine "ou bien " désole je ne donne pas mon numero comme a des filles que je connais pas " :rire:

elles persistent donc a faire plein de sessions :rire:

Les femmes qui se prennent plein de rateaux pendant des sessions d'abordage mais persistent et tryhard car elles sont dans un mindset developpement personnel :rire:

les hommes qui se plaignent du harcèlement sexuel par les femmes sur twitter, lancent des hastags :rire:

les boites de nuit qui refuse l'entrée aux femmes s'il y a pas assez d'hommes :rire:

les femmes qui claquent tout leur salaire dans un budget onlyfans ou du pron pour les hommes :rire:
les hommes qui peuvent maintenant s'acheter une maison a 20 ans cash grace aux thunes payés par des simps meufs :rire:

un forum 18 25 parallèle avec des " j'ai 25 ans toujours pucelle, des questions ?"

les femmes désespérés qui vont sur sexemodele :rire:

les affaires des femmes yotuubeuse qui s'attaquent a des mecs mineurs :rire:

Tout ca existe déjà mais dans des proportions évidement totalement anecdotiques.

Et si nous vivons dans un monde où se sont les femmes qui dominent c'est uniquement par la faute des hommes qui les mettent sur un piédestal.
"Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes" ... ou quelque chose du genre

Le 16 décembre 2022 à 13:24:22 :
Tout ca existe déjà mais dans des proportions évidement totalement anecdotiques.

Et si nous vivons dans un monde où se sont les femmes qui dominent c'est uniquement par la faute des hommes qui les mettent sur un piédestal.
"Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes" ... ou quelque chose du genre

C'est absolument faux ce que tu viens d'écrire. La cause principale c'est l'hypergamie féminine qui fait qu'elles préfèrent se disputer le top 15 pourcent des hommes et laisser de côté le reste.

si en échange les tendances s'inversent pour tout ce qui est viol, harcèlement et agression sexuelle alors je signe direct
  • 1

Données du topic

Auteur
Darkallah
Date de création
16 décembre 2022 à 13:18:08
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 128