Les grosses merdes qui prennent leurs taff au serieux
SuppriméIl n'en manque pas en France.
Le 16 décembre 2022 à 02:47:33 :
La crème de la crème du golem
oui l'op j'ai connu ça, dans leur tête c'est pas un taff c'est la prison on dirait ces gros esclaves mais bon ils sont plus à plaindre qu'autre chose
pour un smic ils sont contents de faire genre on est au goulag, et en plus on croirait qu'ils prennent plaisir à se faire malmener par les responsables c'est chaud d'être soumis à ce point
Les p'tit chef
Ils sont comme les chiens de berger, ils passent leur temps à aboyer pour rappeler à tout le monde qu'ils ont le statut de chef
Ils jouissent du peu de pouvoir qu'ils ont et en abusent afin de se sentir exister
Dans un bullshit-job, faut vraiment être une putain de raclure
Leur charge de travail augmente avec le temps tandis que leur salaire n'augmente pas, mais ils ne semblent pas avoir l'impression de se faire entuber.
Perso j'ai toujours essayé de faire en sorte que le salaire justifie l'effort qui m'est demandé ma hiérarchie. Si ça n'est pas le cas, alors je perds toute ma motivation.
Mon but a toujours été de gagner le plus possible en bossant le moins possible. C'est pour ça que n'ai jamais compris les gens qui se laissaient exploiter..
Bosser 50h par semaine sans que nos heures supp soient rémunéré et ne gagner que 1700€ net. Dans une telle situation, comment peut-on ne pas avoir l'impression de se faire enculer à sec avec des graviers ?
J'ai essayé de parler de mes problèmes à un collègue
Il ramenait TOUJOURS tout au taf.
" Tu peux démissionner et trouver un autre boulot "
" Tu sais dans la vie les opportunités pro te tombent dessus quand tu t'y attends pas "
" T'as des qualifications tu peux te reconvertir facilement "
Bordel je te parle du vide de mon existence, de mon ennui quand je rentre une fois le travail terminé tu me parles de parcours pro.
Données du topic
- Auteur
- yaumma
- Date de création
- 16 décembre 2022 à 02:46:14
- Date de suppression
- 16 décembre 2022 à 04:44:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC