Topic de LilJesus2001 :

Les Sopranos ce diamant

  • 1

Bord*l les crayons je suis devasté par Les Sopranos. J'ai fini la série hier, j'ai l'impression d'avoir été abandonné par mes parents.

Mais quel p*tain de chef d'œuvre absolu. J'ai JAMAIS ressenti un tel chamboulement devant une série. J'ai jamais autant rit et en même temps autant eu le cœur brisé devant un show. Les scénaristes sont des génies du mal , l'écriture est tellement ingénieuse et en même temps pernicieuse. Tout est fait pour rendre le spectateur fou.

Les personnages sont tellement merveilleux. Corrado, Carmella, AJ (putain lui), Meadow, Bobby, Janice, Christopher...

Et Tony p*tain.... Ce foutu Tony... Quel monstre. Le personnage le plus sophistiqué que j'ai vu de toute ma vie. Un mélange entre Homer Simpson et Michael Corleone mais a la fois plus drôle et plus tragique...

Toutes les séries sont navrantes en comparaison. J'ai vu des tonnes de shows, rien ne tient la comparaison avec les Sopranos. RIEN. Tout est fade et enfantin a côté de cette merveille.

C'est tellement riche. Ça parle de politique, philosophie, psychologie, du capitalisme, de l'Amérique, de la religion, de la famille, de la maladie. Absolument toutes les étapes importantes et composantes de la vie sont abordées.

Bref, foncez la voir et plongez vous dans le New Jersey des années 2000. Vous en sortirez pas indemne.

j'ai vu la 1ère saison en entier, ça parlait de vraiment pas grand chose, à part sa relation avec sa psy, qui ne m'a jamais vraiment intéressé, je me suis forcé à finir la saison

donc j'ai pas continué, c'est peut être bien après, mais cote à cote, sur 1 saison tu as des tas de séries bien mieux

Et meilleure scène de fin de série de tout les temps.

Le 15 décembre 2022 à 20:18:51 :
j'ai vu la 1ère saison en entier, ça parlait de vraiment pas grand chose, à part sa relation avec sa psy, qui ne m'a jamais vraiment intéressé, je me suis forcé à finir la saison

donc j'ai pas continué, c'est peut être bien après, mais cote à cote, sur 1 saison tu as des tas de séries bien mieux

Non, c'est la même chose pendant 6 saisons. J'ai rematé un peu y'a pas longtemps, je me suis arrêté à l'épisode où Junior s'inquiète des ragots que colporte sa femme chez la coiffeuse tellement c'était indigent

Les Soprano = Desperate Housewives pour les mecs

j'ai vu la 1ère saison en entier, ça parlait de vraiment pas grand chose, à part sa relation avec sa psy, qui ne m'a jamais vraiment intéressé, je me suis forcé à finir la saison

donc j'ai pas continué, c'est peut être bien après, mais cote à cote, sur 1 saison tu as des tas de séries bien mieux

Non, c'est la même chose pendant 6 saisons. J'ai rematé un peu y'a pas longtemps, je me suis arrêté à l'épisode où Junior s'inquiète des ragots que colporte sa femme chez la coiffeuse tellement c'était indigent

Les Soprano = Desperate Housewives pour les mecs

ouais c'est bien ce que je me disais ça avait l'air chiant, mais surtout académique, aucune originalité, et l'intrigue bordel.....la fin de la saison 1, ils bouffent dans un resto quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

ça donne pas vraiment envie de se jeter sur la saison 2

  • 1

Données du topic

Auteur
LilJesus2001
Date de création
15 décembre 2022 à 20:17:16
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 308