Elle ma quitté ... je suis au bord du gouffre ...
Le 14 décembre 2022 à 08:26:23 :
Célibat + faire de l'oseille + jamais laisser une meuf devenir votre centre d'intérêt n°1
etre le toutou d'une femme en 2022 bruuuh
combien "d'hommes" sont dans cette situation ? beaucoup trop
Toujours un plaisir de lires les réactions des needy fragile du forum qui comprennent pas qu'on puisse s'en battre les couilles des femmes.
Hé oui les cucks 20 25 35 peu importe l'âge les femmes me sont toujours aussi inutiles
Le 14 décembre 2022 à 08:01:00 :
Eh non les shills
en 2 mois qu'elle ma quitté j'ai déjà économisé 1200 oros
je peut allé ou je veut quand je veut sans rendre de compte dépensé ce que je veut
joué à mes jeux favori sans limites dans le temps additionné
je paye moins chere les sorties restaut et je dors bien mieux dans mon grand lit deux places
Le 14 décembre 2022 à 08:27:10 :
L'OP qui s'auto-persuade
écoute non , c'est les temps qui veulent ça , en 2022 , chercher une femme a 20 25 c'est vraiment pas worth
le plus opti c'est de faire du biff et des projets devenir solide et ENSUITE chercher pourquoi pas a construire sa famille si tu est compatible avec ça
y'a pas que ça dans la vie " chercher une femme " c'est pas une quete principale mec c'est annexe
Le 14 décembre 2022 à 08:30:02 :
L'OP qui a besoin de crier sur un forum qu'il s'en fout de son ex à 8h du matin après avoir passer la nuit à pleurer en grelotant avec son chauffage à 15°
KEKW bordel si tu savais , mais pense ce que tu veut , je fait ce topic juste pour reveiller certains qui font de chercher une femme une obsession
Le 14 décembre 2022 à 08:30:14 :
Rephya qui rage. T'as besoin des hommes mais l'inverse n'est pas réciproque.
De quoi tu parles toi.
Le 14 décembre 2022 à 08:28:06 :
Le 14 décembre 2022 à 08:01:00 :
Eh non les shills
en 2 mois qu'elle ma quitté j'ai déjà économisé 1200 oros
je peut allé ou je veut quand je veut sans rendre de compte dépensé ce que je veut
joué à mes jeux favori sans limites dans le temps additionné
je paye moins chere les sorties restaut et je dors bien mieux dans mon grand lit deux places
Les kheys tombés sur le champ de bataille
Données du topic
- Auteur
- Chattoyant
- Date de création
- 14 décembre 2022 à 08:01:00
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 67