Topic de templ4te :

Ma copine m’a pris ça comme cadeau de Noël

Supprimé
  • 1

https://natuco.fr/produit/nema-composteur-design/

:(

Dites ce que vous en pensez page 2 j’vous dis ce que je lui ai dis :(

Elle l'a acheté en partant d'une bonne intention (meme si elle est complètement conne) tu es encore plus con qu'elle si tu as repoussé son cadeau en lui disant la vérité (que c'est a chier). Tu va te sentir alpha et te faire cuck par un simp parceque tu n'es sans doute pas un chad 10/10.

Le 16 décembre 2022 à 10:35:40 :
Elle l'a acheté en partant d'une bonne intention (meme si elle est complètement conne) tu es encore plus con qu'elle si tu as repoussé son cadeau en lui disant la vérité (que c'est a chier). Tu va te sentir alpha et te faire cuck par un simp parceque tu n'es sans doute pas un chad 10/10.

Bon vu que le topic prend pas et que tu es mon seul interlocuteur je vais te répondre :

Oui je lui ai dis que je trouvais ça terriblement cher pour une poubelle en aluminium imbriquée, elle ne l’a pas mal pris et m’a fait un cadeau qui me plaît.

Elle ne m’en a absolument pas voulu parce que je ne lui ai jamais donné de signe d’envie d’un tel objet, alors que je suis assez communicatif sur mes envies.

Je lui ai dis qu’elle avait plutôt indirectement voulu se faire ce cadeau en me l’offrant. C’est un peu un cadeau indirect et impersonnel en quelque sorte. Comme si je t’offrais une commode ou un canapé. Elle ne l’a pas mal pris, parce qu’elle est éduquée.

Le 16 décembre 2022 à 10:36:21 :
300 euros dans un pot

Clairement j’ai pas compris d’où ça sortait. On a la chance de ne pas regarder nos sous mais là ça m’a clairement fait tilter. :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
templ4te
Date de création
16 décembre 2022 à 10:31:57
Date de suppression
16 décembre 2022 à 10:59:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 458